salut chez gaziers:)
une tiote piecette pour demain
Vue imprimable
salut chez gaziers:)
une tiote piecette pour demain
bah viens aussi val quand il ya de la place pour 2...y'en a pour trois:))
j'avais cru comprendre que la chapelle des marins l'intriguée aussi:C
prions pour la pâix du zob!
Ou son activité....:fou:
bonsoir ge suis la femme de wallout ge tire un signal dallarme mon mari et ouvrier pas méchant il a encore acheter des canards hier il rente aujourdhui plus rien dans le parc sa saison et finit tout voler il na pas les moyens den racheter cer la solidariter des huttiers hontes as tout ca
ah la...on risque de rentrer dans une periode riche en zobages de toute sorte avec une meteo pareille!:D
c bon ça j'avais capté :))
vais meme p'tete faire toutes les paroisses du secteur :))
[QUOTE=arnault;1486575]bah viens aussi val quand il ya de la place pour 2...y'en a pour trois:))
j'avais cru comprendre que la chapelle des marins l'intriguée aussi:C[/QUOTE]
J'ai rien à confesser mouéééééééééééé:D
Vraiment desolé pour walout ... Sa ne finira donc jamais !!:T
dsl à walout:/:regarde bien dans ton entourage....:cri:;)
quoi faire il a pu rien dite moi a la gendarmerie bon on vat prende vote déposition et puis cer tout
est tu sur chouchou..........j'ai du dossier et du lourd!!!:cri:
Que dalle nono !!!:D:cri:
Oui faut aller à la gendarmerie
recuperer tous ses numeros de bagues sur son registre (si il les notés ) et diffusé le plus possible ....:triste:
Hello, de retour de l'baie, vu juste un aboyeur:P croisé un niroca sur St Val, g pas tiré, c protégé:))
demain ge vais a la banque pour mon mari faire un prés combien faut il pour 4 couples de siffleurs e couples de sarcelles 1 couples de rieuses 1 couples de chipeaux ge ne peut pas laisser mon mari comme ca cer ca vie cer bétail
mais non c'est chassable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D