moi j ai vu le pirate de la baie:D magnifique dans son costume quelle classe:C
Vue imprimable
moi j ai vu le pirate de la baie:D magnifique dans son costume quelle classe:C
[QUOTE=walout 1;1486589]demain ge vais a la banque pour mon mari faire un prés combien faut il pour 4 couples de siffleurs e couples de sarcelles 1 couples de rieuses 1 couples de chipeaux ge ne peut pas laisser mon mari comme ca cer ca vie cer bétail[/QUOTE]ca va faire chere madame walout surtout les rieuse aux environs de 300 euros et les siffleurs au mieux 70 euros le couple sarcelle pareil et chipeau 80 euros le cp dite lui de m appeller
je vais voir ce que je peux faire mais a cette epoque ca va pas etre facile:T
desolé pour toi walout.
redemarre avec moins de betails, juste 1 cple de oignes et de sh et qq colverts.
salut les gars ! QUI peut m'aider je recherche un male de chipeau !
merci si vous pouvez m aidez
si au cas ou vous aurez tenez moi informer ou dite quoi a min oncle PHIPHI il me retransmetra
merci les gars d avance
salut les gars:D
sacrément calme aussi en baie depuis 1 semaine ?:fou:
hello la baie!
juste pour mme walout, même si je comprend votre désarroi, de là à aller faire un pret à la banque pour des siffleurs et sarcelles:/: vaut mieux racheter des colverts s'il n'en a plus, chasser sans sauvages ni rieuses c'est possible, c'est dans notre tête tout ça;) le gibier s'en foiut, surtout quand toutes les mares d'un secteur sont blindées des memes oies, siffleurs et sarcelles...
sinon bravo à la raclure qui s'amuse à ça, c'est vrai que c'est génial quand on apas de gros revenus en plus...
Pour walout :
J'ai encore de dispo un bonne tiote cane demi cri voix grave, je te la file et une hybride de sh/mignon idem. Ché point des canes de brun.
Mais par pitié ne fais pas de crédit pour des canards ...
une chanteuse de rab pour moi et un cple de mignons.si ca t'interesse.
bonsoir les gaziers je vois que les voleurs de canards sévissent toujours bandes de fumiers:G
et sa continu...........j'ai qques hybrides sarcelles , 2 maillards, une hybride pilet si sa t'interresse contact moi au 0618033009. je vais te donner aussi le numero d'une personne qui s'occupe des vol de canards et qui est au taquet en ce qui concerne les voleurs , pour preuve c'est qu'il en a attrapé plus d'un .........je t'affirme pas qu'il te retrouvera tout mais si on enrayé un secteur sa sera déjà un grand pas.....
j'attends ton appel.
bonsoir monsieur cer sa femme ge remercie tout les personnes du forums vous saver ge ne sais pas comment laider la il est parti avec son fusils ou ge sais pas il pleure ge sais pas quoi faire
ya pas grand chose a faire malheureusement , prendre sur soi et rebondir...
un grand merci aux huttiers de la baie de somme