nos gibiers sont partis rieuses notre mal sappelait coco ge vous jure sur la vie de notr fils qui et au ciel que vous lemporterai pas au paradis le mal et toujour puni
Vue imprimable
nos gibiers sont partis rieuses notre mal sappelait coco ge vous jure sur la vie de notr fils qui et au ciel que vous lemporterai pas au paradis le mal et toujour puni
TKT WALOU viens choisir ce ke ta besoin,si sa peu taidé autan que moi sa ma aidé,y aaucuns problemle!!!les autres tu ten fou,tu vera tes vrais amis ch'grand.... crois pas que sur un site t'as des amis a la pele,tu peu les comté sur les doigt!
je peu te depanné,jai quelque sh en trop jai fais le tour vu les radin qui traine tkt sa a ete vite!!
hop hop hop c'est dredi aujourd'hui ..............et le dredi..........
aloha la baie!!
tous les chauves sont a miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les criniusssssssssssssssssssssss et les pas criniusssssssssssssssssssssssssssssssssss:D
aloha la baie:Det coucou au patient de la maison de gériartrie de bordeaux:D
bonjour....
walou il te manque quoi?? ché gaziers vont deja bien te depanné,et moi jté dis en sh tu peu venir chercher deux cpl,jai que sa a te depanné en sh! te laisse pas faire reprend toi tio ce n'es que des raclures
slut mon gros pas bien dormi cette nuit
salut chés boules ed'billards!!!!:))
nan val rien vu,à part un bitaclé au vol:C
et vu 3 becasiines,,,plus que calme,ha si,,,des vanneaux al'péle.dailleurs ils volent vachement haut pour des soi-disants non-volants!! quelle connerie encore ce truc!!:G
hello la baie;)
Olive, je déposerais les oies pour rené lundi en allant à la hutte;)
Arno, tu bosses today:/:?
Hello françois, comment vas tu?:D
yoooo seb,ben fin bien et toi?
JE pense souvent à toi, je passe juste à coté de ton village qd je vais al'hutte!!;)
va falloir sortir les bobs en plastoks les chuppa chup's!!:))
Coucou ............:fou:
aloha kanf et l'pirate:fou:
avec toi cet collègue:fou: