yoooo seb,ben fin bien et toi?
JE pense souvent à toi, je passe juste à coté de ton village qd je vais al'hutte!!;)
si le coeur t'en dis, passe me voir si tu veux;)fumier d'crinius:))
Vue imprimable
yoooo seb,ben fin bien et toi?
JE pense souvent à toi, je passe juste à coté de ton village qd je vais al'hutte!!;)
si le coeur t'en dis, passe me voir si tu veux;)fumier d'crinius:))
aloha kanf et l'pirate:fou:
je crois que ce surnom m'est définitivemment acquis:C
ola les gaziers
aujourd hui ces dredi et le dredi ces la nuit des degarnis:))
donc o soir a lhutte,
bien l'bonjour aux entripeurs de douves....je sais pas si ça se dit, (c'est l'action qui consiste à ventiler des grappes d 'oignes à ch'pied d'hutte et à colmater chés douves avec la tripaille mélangée au duvet)
pour wallout j'ai appelé une connaissance hier mais il y a plus rien en stock, et moi vu qu'il m'est arrivé dans le passé des trucs similaires + chiens errants + fouines...Bon courage à toi
merci min bi si quelqun a des gigiers en surplus qui l me le dise bien malheureux sen mes pèpères
putain de fleau ces vol:G:G
ge nemerder personne ge vais ala hutte tout seul mais a mon grand regrets je suis tros naifs
Salut flo, seb, tio oigne et les autres gaziers !!!:)
Arrff ca manqué une petite tirade de ce genre de bon matin flo :cri::))
bon allé H-4, et bien sur ce soir j'attache du oigne.... bah oui faut bien rebouché chez douves !!!:cri:
salut chutt80
[QUOTE=tio oigne 80;1486681]ola les gaziers
aujourd hui ces dredi et le dredi ces la nuit des degarnis:))
donc o soir a lhutte,[/QUOTE]
Fais gaffe a la lune quand même :D:))
salut la baie:fou:laruche tu passeras prendre lundi les miennes au retour...pour ma part je pense que ji serait au soir et demain;)DG je t envoie un mp;)
salut chutt et autres dégaveurs à aboyeurs, bah ouais tu sais si je dis pas mon lot de conneries dans la journée je fais des crises de goutte:T:))au fait ça va à chu hab?
ca va chu demi cris du hable:C si tu veus j ai un peu de duvet de ouignou pour reboucher tes douves creve a la grenade:))
lol, merci olive, mais bon vu que chés vach' du voisin viennent s'abreuver dans notre mare, je vais tenter de colmater avec l'une d'entre elles, le pire c'est que pour la désosser ça va me couter cher en spehro!:cri:à moins que j'y aille à la beche, pi le pote à la pioche...bon on verra bien:/::Dallé adé la baie des déglingos
salut olive dur dur a faire surface ger les boules tu ne pepas imaginer