ta déja fini d'bosser ?
tu la bel !!!!!:))
Vue imprimable
ta déja fini d'bosser ?
tu la bel !!!!!:))
ch devait poser des toles mais du brun trop de vent
tu m'etonne !
chez des cou a se retrouver par terre avec eu l'tole d'un sin dos !!!!:))
on verra cho lundi
oue ta raison!!!
pi a l'hutte tu ai aller ? ba mi j'vien d'faire deux nuit de misère , j ai meme pas entendu un cou d'tube en deux jours, t'ai pas prés de mi repéquer !!!!!:cri:
[QUOTE=chcorlu;1486755]oue ta raison!!!
pi a l'hutte tu ai aller ? ba mi j'vien d'faire deux nuit de misère , j ai meme pas entendu un cou d'tube en deux jours, t'ai pas prés de mi repéquer !!!!!:cri:[/QUOTE]salut yann:C hoo le fou yann attention a tes coui.....tu pourait passer juste a coter;)
Slt,
c'est bien calme, serait-on sur les mêmes bases que l'an passé.
infos des marais à bécassines: vraiment trés trés peu de bécassines pour l'instant. Un bagueur officiel de bécassines qui oeuvre à la même période chaque année sur le secteur des marais de la baie de somme n'en bague quasiment pas pour l'instant.
Les bécassines ont du retard, les coincs aussi. ça risque de débouler dur un de ces 4!
sidnam:
un feignant n'est jamais récompensé
:))détrompes toi sidnam, chaque fois que je vois ta signature je me marre, figures toi que ma periode de débauche quand j'étais étuduiant à été aussi orchéstrée par des saisons fabuleuses pour ma part, en plus d'être feignant j'étais courreur et limite alcoloo, tu me diras si j'avais été juste feignant ça aurait peut etre pas suffit!
mdr!
tchuss!:D
[QUOTE=JGS 40;1486689]Fais gaffe a la lune quand même :D:))[/QUOTE]
tkt pas je met une casquette :))
aloha la baie !!!!
slt chourdé;)
chourde tu va me faire le plaisir di foncer se soir;):))fumier de criniu ya pas de raison que ji vais et pas toi nan meooo
salut tio oigne et olive Nan je n'y vais pas ce soir je peux mais je n'y vais pas ...On verra dimanche soir !!!
salut chourdé un sage ma dittant quil i de lespoir ia de la vie fonce siia toujours des surprises
Bonjour à vous les gaziers, ce qui vont y aller ce soir sont vraiment motivés, je serais vous je resterais bien au chaud avec maman ou qui vous voulez!. Nuit derniére bien calme au marais avec du crachin toute la nuit.obs qq cv hier soir à la volée c'es tout:triste:. DG bon week-end. Vu aussi hier aprés-midi un peu de bleu en vadrouille.