fo dire que ça cause de kien bon à rien ....forcément au bout d'un moment ça dérape :fou:
Vue imprimable
fo dire que ça cause de kien bon à rien ....forcément au bout d'un moment ça dérape :fou:
notre poste c'est le meilleur :C :D
manu17 Posté le Ce jour 17:35
Inscrit le 04/08/2003
fo dire que ça cause de kien bon à rien ....forcément au bout d'un moment ça dérape
bahh moi ce que j'en connais de ce chien...c'est que c'est un redoutable chasseur de sauvagine..............................en parc :/ :fou: :fou:
peté de rire ....michou ...... :)) :)) :)) :))
c't'humour là me manquait ........................................
:)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
yep je suis sur qu'il a réussi à prendre les 3 sh en même temps dans sa gueule
c'est des killers nons chiens :C
Pis sans compter ....que vu la corpulence ça a un minimum d'apétit :D
le problème quand même .....que comme leur maître ils ont une grande gueule ..voire même une facheuse tendance à boire trop vite ...pis aprés ben ....ils tombent ;) :D :)) :fou:
:D :D
rencart le 18/11 manu pour ça :C :cri: :)) :D
SG44 Posté le Ce jour 17:58
ouais nounouche, rancard le 18/11 :D , on va t'atomiser le cerveau....
un peu comme doubdoub et les coincs de parc :)) :cri:
sauf si y a nord-est et tombées de mordorées, auquel cas je laisserais SG s'occuper de ton cas :D :P :/
salut vous tous :D
bon formation aujourd'hui donc je serai pas trop dispo :/
a+tard :D
seb ;)
salut ;)
............;et au revoir :cri:
hien .......jourbon ........ :fou:
ca va gros meuil :D , bientot we ? PD :D
Salut les petits clous.
Je vous rappel que je cherche pour un amis un jeu complet d'appelent (5Fem et 1 mal) CV. Et bien evidement pas cher , car le gars n'est pas trés fortuné.
Sinon j'espére que vous êtes tous bien rentré, si jamais vous voulez faire quelques belle photos avant l'ouverture , viendez me voir. Dans deux ou trois semaine on devrait commencer à avoir beaucoup de zozio.
tryan Posté le Ce matin 09:29
salut tryan ;)
ta demande est enregistrée... ;)
pour les photos, je penses que y a moyen !! :cri: , tes "flaques" m'ont bien plu :C :C