-
pdm a puyravault, ras, puis rester au vanneau la matinée, beaucoup de mouvement en gros paquet qui ne venait pas au forme mais qui passient tout de même a porter de tire , si on ajoute les quelques beau louper a moins de 20M s'était une belle matinée, mais ça aurait du payer plus!!!!:G TANT PIS ont verra ça le week prochain bye
-
Salut tous le monde, hier tanto en cherchant le capucin sur le communal vu un cv et surtout 2 bandes de zonzon d une soixantaine d individus chacune une partant plein sud et l autre cherchant a posé mais manque d eau a tracé sa route et posé certainement sur chaillé. le matin 3 levé de bécasse mais pas pu les tiré ac le ptiot dommage mais joli quand mème. totor je préfèrerai que tu garde tes enfants et que marina vienne ac moi vendredi.:D
-
slt steve je pense que pour vendredi une jeune vierge serai mieux pour toi car avec marina ton coeur risquerai de lache tu manque un peu d entrainement a+
-
des zonzons allant sur chaillé ,:C c'est normal , elles rentraient a la maison !! :D
-
petit tour a l'ancien pont du brault dimanche matin au retour de la tonne , un copain pèchait au carrelet , et bien y a du mulet a foison !! avec une petit vu sur la tonne a nico !! ;)
-
bel endroit d'ailleur !! ;)
-
salut a tous bon stifleur tu porte la poisse (3 cacasse) :G ,rien ne vaut une perdrix rouge posée avec les appelants et les oies :)
-
slt dans la matineè sur fontenay longeant le canal la vendee une grosse vollee d oies premiere dans ce secteur . steve sais ok pour vendredi dit moi l heure et ce qu il faut que j enmene j ai u une vision pose de zonzons a floison et pose de kiki dans la basinne a+
-
ce soir vu 2ni+1sou et refus de pose d'un sou.
-
[QUOTE=totor manu;1503146]slt steve je pense que pour vendredi une jeune vierge serai mieux pour toi car avec marina ton coeur risquerai de lache tu manque un peu d entrainement a+[/QUOTE]
tinquièté pas pour moi manu jsui a font quand c est pour le fion.
sinon pour vendredi on s appelle ou passe un soir on verra comment on fait. allé bye et merde a tous.
-
grosse présence de pluvier sur puyravault, manu tu passe quand tu veu cette semaine. bye
-
salut hier soir sur les lagunes pas vu un vol :triste: a+
-
[QUOTE=alain85;1503205]bel endroit d'ailleur !! ;)[/QUOTE]
c'est un trou à brun l'brault!!!
-
Alain ou Vetcha, pouvez vous me donner l'adresse mail à Pierrot
-
il y a du mieux. Ce soir vu 1+1sou et pose d'un sou à 19h00!