[QUOTE=SR;1689854][URL]http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/765615305.htm?ca=19_s[/URL]
mi j dis y en a qui doute de rien. 70 a 100 € la nuit de hutte hors saison c est plus chère que l hotel[/QUOTE]
tu nous es revenu en pleine forme
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1689854][URL]http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/765615305.htm?ca=19_s[/URL]
mi j dis y en a qui doute de rien. 70 a 100 € la nuit de hutte hors saison c est plus chère que l hotel[/QUOTE]
tu nous es revenu en pleine forme
[QUOTE=scooby;1689856]tu nous es revenu en pleine forme[/QUOTE]
Ouep la pleine forme. J ai lu un peu les derniers posts j ai vu que tu avais été au salon de l agriculture. Mon frangin a été y faire un tou. Il a fait connaissance avec un éleveur de chevaux Olson qui va s installer a Rue prochainement hyper sympat et une autre de Berck
[QUOTE=SR;1689857]Ouep la pleine forme. J ai lu un peu les derniers posts j ai vu que tu avais été au salon de l agriculture. Mon frangin a été y faire un tou. Il a fait connaissance avec un éleveur de chevaux Olson qui va s installer a Rue prochainement hyper sympat et une autre de Berck[/QUOTE]
ne dis pas Berck y'en a un qui va lui sauter dessus :fou:
[QUOTE=SR;1689857]Ouep la pleine forme. J ai lu un peu les derniers posts j ai vu que tu avais été au salon de l agriculture. Mon frangin a été y faire un tou. Il a fait connaissance avec un éleveur de chevaux Olson qui va s installer a Rue prochainement hyper sympat et une autre de Berck[/QUOTE]
sympa le salon je te raconterais:)
[QUOTE=scooby;1689858]ne dis pas Berck y'en a un qui va lui sauter dessus :fou:[/QUOTE]
Surtout que la patronne recherche un étalon....
je te vois Flo :fou:
Bonne soirée les hâbleux, ma femme m a servie un tcho whisky pour me détendre après ce match de rugby de brin. Tous se barre en couille dans notre pays même le XV de France
[QUOTE=scooby;1689861]je te vois Flo :fou:[/QUOTE]
j'en ai marre de jouer à cache-cache avec toi tu gagnes toujours...:T:D
content pour toi en tous cas!
[QUOTE=chavatuer;1689867]j'en ai marre de jouer à cache-cache avec toi tu gagnes toujours...:T:D
content pour toi en tous cas![/QUOTE]
ouas..................
depuis que tu avais pas posté
content de te relire :C
[QUOTE=scooby;1689868]ouas..................
depuis que tu avais pas posté
content de te relire :C[/QUOTE]
oui, je suis plus assidu sur un autre forum,...on peut pas être partout!:fou: mais bon c'est bien qu'il vive ce post, je m'y suis bien marré avec un certain ventdest à une époque, SAM76, ddcand, gringos et plein d'autres qui sont je sais pas ou...
[QUOTE=chavatuer;1689869]oui, je suis plus assidu sur un autre forum,...on peut pas être partout!:fou: mais bon c'est bien qu'il vive ce post, je m'y suis bien marré avec un certain ventdest à une époque, SAM76, ddcand, gringos et plein d'autres qui sont je sais pas ou...[/QUOTE]
je sais OU :))
partage l'assiduité entre les deux
[QUOTE=scooby;1689870]je sais OU :))
partage l'assiduité entre les deux[/QUOTE]
bah j'ai ton tel et tu connais la route maintenant...c'est encore mieux:D
[QUOTE=chavatuer;1689871]bah j'ai ton tel et tu connais la route maintenant...c'est encore mieux:D[/QUOTE]
yes bon dans a peut pres un mois les fraiches seront la :C tant pis pour ton regime
régime? pffff...c'est fini ce temps là! :D les cassoulets et autres tripailles de la saison m'ont fait un bien fou...
Alors Stéphane tu as donc passé le mur de neige pour le retour !
Bonjour à tous, scooby tu me sembles bien gai ( OU gay ) ? de bonnes nouvelles ?
Fais gaffe le lundi c'est pourri :))