je vais preparer la venu du boulanger :)) :)) :))
Vue imprimable
je vais preparer la venu du boulanger :)) :)) :))
pas de probleme moi il me manque dejas des plataeux fixe et en plus les epingles disparue par qui un misteres :triste: :triste: :triste: :triste:
1 oujon pour lucette ;) :C
content le gars..
ludovicfoul Posté le Ce jour 12:36
Inscrit le 27/12/2006
1 oujon pour lucette
content le gars..
pour lucette ?????? elle fait quoi avec l oujon !!!!!!!!!
pour la longueur du cou ??? vu que le tien , [B]il est tout rikiki avec le froid [/B]!!!!!!!!!!!!!!
putain mmmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
Salut la team, j'ai pas le temps maintenant de rechercher,mais j'ai vu un article qui parle des problemes de plumes pour les canards .Aussitot que je suis libre j'afficherai le produit miracle (homeopathie) ;)
slt groscanard sa sera le bien venu pour moi cette p---- de maladie jai essayer ivomec vitamine granulés et sen de progretion plus changement d eaux 2 fois par semaines :cri: :cri:
Bonjour, message pour BOBI < je vais chez le dentiste cet apm, à ton avis ça vaut le coup d'y mettre le prix > ? mes amitiés à tous.
Chez docteur bobi pas souci chez docteur siffleur ta mal au dent :)) :))
Au cas ou je retournerai à la hutte avec lui j'ai fait le minimum !!
ave la team de retour de clairmarais y avais des grises :C :C :C :C
Salut les filles,ça yé j'ai retrouvé l'article (sauvagine de janvier) d'aprés eux manque de zinc,fer,cuivre et vitamine E quand les canards sont nourris exclusivement aux granulés,ajouter blé et graines diverses.Pour l'homéopathie utilisation du SILICEA en granulés injectés directement dans le bec.Présentation en petit tube, dosage
1/3 de tube par jour pendant 15 jours pour un gros canard et 1/4 de tube pendant le même temps pour un petit prix de revient d'un tube 1,80€ mieux vaut opter pour la teinture mèreun peu plus onéreuse mais a diluer dans l'eau de boisson des parcs.
Avec 2 tubes de SILICEA fondu dans 4 litres eau de source traitement pour 30 canards peut être rajoutée à l'eau de boisson chaque jour pendant 10 jours.Pour finir il existe un complément alimentaire pour pigeons efficace lorsde la mue des appelants, son nom est "Colombine Vita" Le SILICEA provient d'une plante appelée La Prêle d'OU on peut faire une infusion en la plongeant dans de l'eau chaude mais non bouillante avec le même resultat a condition de bien reconnaître la plante
Voila j'espère que vous aurez de bons résultats pour vos petits chéris et bonne repro
merci gros canard :D :))
SILICEA
tu trouve ca OU? merci ;)
pharmacie ;)
tu trouve ca dans ton DTC :C :C :C