oui arnault je fais mon mea-culpa,,,c 'etait bien petit,,,,
doigt :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
oui arnault je fais mon mea-culpa,,,c 'etait bien petit,,,,
doigt :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Excusez j' étais avec les fioles du 17.
Oui min tio chourdé,cha va bien à part que la repro est catastrophique cette année :T
Sinon vivement que ça ouvre,chés première sarceilles d' été seront plus longues à arriver :D :C :C
chez mi c'est une repro qui se cloture , oeufs de siff arrive tard et clair en plus , la mue s'amorce donc on va attendre les derniers résultat , qui resterons a mon avis médiocre , encore 2 hyb au nid et 1 mignonne !!
Sa va aller vite maintenant ........
Ch 'no les pas content :)) :))
oh oui , on va vite y arriver................ :C :C
Bon je vais voir un peu jusqua ch'tutte tiens a + les mecs :D ;)
En siffleurs c'est cata pour pas mal de monde :T
Et comme tu le dis si bien bebert cha sent la fin ;)
Bonne oxygénation chourdé :D ;)
Y en a qui n' ont deul' chance :C :C :))
bonjour, bonjour :fou: :fou:
en effet c'est vraiment pas terrible cette année, sur les trois couvées de sh que j'attendais cette semaine 0/5 œufs 1/4 œufs et 1/3 œufs :triste: :triste: :triste: moralité seulement 2sh de née, même la femelle de pilet qui réussi toujours bien a fait 2/7 :triste:
il reste plus qu'a attendre les siff mais vu comme c'est partis ca sent pas bon :(
salut chutt80 :D :D
bon le troisième eclos,,,, :)) :))
salut kanfois :D :D
je passerai surement te faire un petit coucou vendredi, je doit aller a Amiens ;)
pas de blèm bb, mais pas entre 12h30 et 15h,,,c la sièste hooooo :D :D :D
c'est dommage je voulai passer vers 14h15 :cri: :)) :)) au pire j'appel sur le fixe avant .......genre 14h :)) :)) non sérieux je ferai attention a la période de la sieste post-strombiale :D :D :D
Bon rentré : 1 pie , 1avocette , 1 couple de tadorne avec 8 petits , 1 mazouté et c'est tous
A oui un bon bol d'air et une chute dans l'unique clique a passer :cri: :cri: :cri: :)) :))
mdr,,,, c pas demain que tu seras guide dinl'baie chourdè! :)) :)) :)) :)) :))
C'est clair :)) :)) :)) :)) :))
Sa fait du bien en tout cas , j'ai jeter un oeil dans la hutte par les visions :C :C :C :C :C
Pi je me suis bien amuser avec la pie :C :C :C :C :C
bon je v aller mangè,, ravitaillement epicerie aussitot :T pas de sièste :/ :/ :/
ad taleur,, ;) :D :D
Pas de sieste !!!!!!! hou la, y va être ronchon cette apréme kanfois :)) :)) ;)
pas de sieste ok ,,mais ici cha roupille dur hein,,, :G :G :cri: :cri: :cri:
:D :D :D
bon ben mes trois tchots oignes vont bien,,, :C :C :C
on roupille point nous,,,,,,,,,,,,,,on bosse!!!!! :)) :)) :))
content pour ché tio , et les autres ta regarder ils sont bon?? :fou:
oooooooohhhhh laruche c'est pas l'heure de regarder hv ,,, ya des promeneur a promener ......................de se bon temps la!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
Slt ché gaziers ;) Et bien, sa va "keufé" dur ce week-end :C beau et chaud surtout dimanche et retour de la pluie lundi, chutt n'oublie pas ta casquette :))
salut bebert, la balade, c'était ce matin, j'ai éviter la pluie :))
en plus, j'étais avec 5 personnes super sympa, des gens qui comprennent nos traditions ( ca existe encore ) :)
salut steph, bebert ,seb :fou: :fou: :fou: :fou:
c'est bon steph, mes cheveux devrait assez bien protéger mon crane :D :D c'est pas le cas de tout le monde :cri: :cri: :)) :)) :)) ;) sinon pour la résine c'est du temp nikel :C :C :D :D
c'est sympa les ballades en petit groupe, nettement plus conviviale :C :C ;)
c clair, c plus conviviale ;) ,
c quand que tu rbosses avec nous chutt :)
J'dit sa mais c'est pour toi! pour pas que sa "chauffe trop" le crane hein, la casquette.... pour t'évité de dire des "conneries"surtout...... :)) :cri: et toc !
ca y est !!! la journée est terminé plus que demain et c'est le weekend :C :C :C
pas besoin de forte chaleur pour dire des conneries steph, juste un peux de peinture.................... "verte" :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ;)
le 2 juillet seb ;) humm!!!!!! aller travaillé en short t-shirt tous les jours quelle bonheur :C :C enfin quand il fait beau :)) :)) :)) le pire dans l'histoire, c'est qu'il faut supporter tchot doigt tout les jours :cri: :)) :)) ;)
t'auras même pas de stagiaire pour te consoler :) :)
aloha tous ché gins de l' baie :fou:
du temps à pas mettre un gazier dehors :(
salut kanfoi , j'aurais un renseignement à te demander , je peux t'appeler ? ( lié à ton métier ;) )
LARUCHE
Posté le Ce jour 17:06
c'est vrai ca ! :triste: :triste: il y a vraiment des injustices parfois :)) :))
bonne soirée a tous a+ :D :D :D
salut les gaziers il dort encore le kanfoi tchot doigt i s occupe de ses oignes kanfoi je t ai vendu tout tes oignes plus tes rieuse 2000 euros le tout :)) :))
laruche ta sexe :fou:
non, j'c pas trop :cri: :cri:
normalement, la 3ème couvée arrive ds la semaine :)
bon je viendrait vendredi si tes la
ok, passe le soir plutôt ;)
sinon, rien de neuf?
non rien de neuf a part boulot promenade ect ect
pdb Posté le Ce jour 17:11
Inscrit le 08/03/2008
[B]kanfois,,,hein?????????? :T :T :T :T