Nuit du 01 au 02
Vent de sud-ouest
Ce matin, passage d'étourneaux
Passes pierres 04 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 02 poses
Sarcelle, foulque
Vue imprimable
Nuit du 01 au 02
Vent de sud-ouest
Ce matin, passage d'étourneaux
Passes pierres 04 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 02 poses
Sarcelle, foulque
tu sais tu aura pas grande concurrence avec moi car j debute :fou:
pour les males j te tiens au jus peut etre ce week end j fini a 15h30 et si t va aux pp j essayerai de y aller mais faut que j vois avec loupus ossi comme ca j fais une pierre 2 coups :)) :))
bonjour min courtus
est ce t es a tbarraque m poule ? :fou: :fou:
Je parts chez mon tiot bof ma poule ;)
ok mon poulet c etait pour te faire un tio coucou et venir chercher le karcher mais c est pas grave j verrais demain si tu es dispo OUsi tu veus tu peus passer :fou: :fou:
Vite je suis rentré j ai fait vite viens boire un tiot jinjin :)) :)) :)) :)) :))
Salut les amis :fou: :fou: .
Vive la météo de début de semaine prochaine :C :C :C
we j espere que ca va se decaler pour le jeudi :)) :))
sinon j pense que ca devrais etre la semaine a pas rater
sur un autre site il prevois du froid aussi toute la semaine avec du vent N NE :D :C :C
j viens d aller revoir le site il dise meme quelque flocon pour mercredi et jeudi prochain :)) :/
Peu importe ! je vais liquider mes congés :)) :)) :))
j aurai du les prendre la semaine prochaine que cette semaine :cri: :cri:
wé !! ya pas idée :)) :))
pas grave j ai encore pas mal de RTT :)) :)) :))
Avec un peu de chance, tu recevras ta carte dans le milieu de la semaine prochaine :fou:
wep ca serai cool :fou:
sinon sais tu qd colvairt sera sur calais??
Et ben j'espère que ça va débuter dès dimanche!!!! :C :C :C :C
J'enchainerai lundi avec :fou:
WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :) :) :) :) :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez vu le temps a partir de mardi :C :C :C :C :C ???? va falloir que je fume les derniers congés :T , car avec du temps comme ça , cha va fumer sec :) , pis j ai pris rendez vous avec le banquier , j ai fait rentrer 2 palettes de drylock et de nitro steel :C :C :)) :))
:/ :/ :/ :/ :/
tiululu 1 doliprane 1000 et zou au lit :D :D :)) :))
il s'est vite remis de ces bredouilles, le tiululu :)) :)) :))
wé bé a force de rester brecouille , on s y fait ... :D va falloir que j y vais seulement par conditions ultra favorable , a fin d enrayer le phenomene ... :)) :cri: pis une de plus OU de moins ... yen a vont tirer 20 fois et je vais manger le creneaux et fumer 3 paquets de clopes ... :T :)) :)) :)) :)) "la brecouille"..."parce que je le vaut bien"... :T :cri: :cri: :cri:
ça peut toujours poser... sur un malentendu :)) :))
je vais tricoter des stings en soie rouge et les soutifs qui vont avec , posez des barres de streap tease et saper mes maillards d un costard ... la french attitude !!! :cri: :cri: :cri: :cri: au pire je vais bien en poser un vieux vicelard qui voit plus clair ... :)) :)) :)) :))
pis si ça pose , je vais tellement avoir de stresse , que le fusil va sauter tout seul au creneau ... :)) :)) clac , clac , clac , clac , ha merde renvolé !!! encore la faute du CC ... :)) :)) :))
l'ai en forme le tiululu! :)) :)) :C :C ;)
comme d hab' :D une bredouille et je suis re-out pour 1 semaine :)) :)) :))
vas y doucement tiululu fais pas trop de projet
tes risque peut etre d etre decu :fou: :)) :)) :))
non !!! c est une habitude a prendre ... :D que malheureusement les gens qui tue ne peuvent pas comprendre ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
:)) :)) :)) :)) c est pour moi au pire nous serons en bord de mer :C axellou dans les moins bonnes ;)
lulu donnes moi tes repos ;)
Hello la compagnie :fou:
alors les gars, tjrs aussi chaud avec la météo :)) :)) :)) :))
Y en a pas beaucoup sur la meme longueur d onde niveau meteo j ai du mal a y croire :/ on verra c est encore loin :fou:
hello les cacheux , courte mercredi 10 tu as un nouveau concurrent :)) :))
salut les mes gins siff et sh a l unité vive les vent sud ouest :)) :)) :))
Hello hobby ;) tu vas passer ta premiere nuit??
yes je viens de terminer mes gros travaux je serais un peu plus dispo pour y aller , il était temps :fou: :fou:
Oué c est pas facile quand tu bosses :cri: mais bon tu avais de la main d oeuvre quand je suis venu chez toi!!!!Fallait leurs donner le boulot et les laisser gratter :)) :))
Salut mes gens ! ;)
La météo ché du brun, on se demande comment on peut les payer.... :)) :))
dans nos impots c est simple :)) :fou: :cri: