nous on a 10 dans la mare tout males noir et blanc:cri: kanfoi je t invite t aurat le droit de les tire font aux moins 3 kilos prend des cartouche a 3 euros sont pas loin mais blinde:D:)):))
Vue imprimable
nous on a 10 dans la mare tout males noir et blanc:cri: kanfoi je t invite t aurat le droit de les tire font aux moins 3 kilos prend des cartouche a 3 euros sont pas loin mais blinde:D:)):))
nan nan et nan je n(hutterais pas ce soir ..... J'attend sereinement le dimanche et le temps de brun pour montrer a ché chuppa chupp's que nous les chevelus ont recherche le defi de la piole de sudouest :))
Pi ce soir y 'a chutt le hutteu en place donc point de soucis :D
qd tu veux olive!!!cha va trainer ché mi qui tel'dis!!:))
j'ai testé le duo de tunet, 36 gr chambré76, plomb n3et5:C
vin diu!!!cha claque!
:)):)):))que betail ch kanfoi lo:C
le nettoyeur de bitaclé qu'on m'appelle!!:))
chcorlu tu l as dans l.....:))
[QUOTE=kanfois-nath;1486844]le nettoyeur de bitaclé qu'on m'appelle!!:))[/QUOTE]combien tu prend de l heure:)):))
rien du tout olive, tt le plaisir est pour moi:C
je pense que tu dois avoir beaucoup plus de connaissance en matiéres de gibier migrateur donc je vais respecter ton avis, moi je ne fais qu'accompagner PdB et DG puis au marais de temps à autres. Mais bon je reste quand même pessimiste quand à cette nuit.:/: Fait quand même bien doux. Je te souhaite une bonne nuit le principal étant d'y être et d'y passer un bon moment entre copains.
oui chcous:D je peux me tromper mais si ya une nuit a faire de la semaine c est celle la...tu sais j en ai vu des nuit OU tout le monde etait degouter pas une pipette tu sais qu on faisait quand y avait personne et qu on tuer du gibier ben on disait rien a personne on y aller avec des vent pourri et on profiter a 3..OU. 4 et des belles nuits:fou:
la migration c'est bizarre, surtout pour les coincs
autant pour les bleus c'est plus prévisible, que pour les coincs dès fois tu comprends pas. juste une anecdote, je me rappelle d'une fois quand j'étais plus jeune:))dit le vieux con:)), je me suis fait 4 nuits à la file parce que personne voulait y aller avec une météo affreuse et un mois d'octobre catastrophique. et moi aussi, j'en ai eu marre....
et la seule nuit de la semaine ou j'y vais pas, y pose 47 cendrées sur l'étang.
vous allez vous dire comment y peu savoir qui y avait ça...... et bin parce que l'étang ou je chassais fait 7 hectares et dessus il y a 2 huttes assez concurrente bien sur !!!
donc le lendemain, les voisins étaient assez fière de me montrer ce qu'ils avaient aux clous:cri: et de me préciser qu'ils étaient venus tard en soirée et que la bande était éparpillée sur tout l'étang, dont une grosse partie devant le poste de tir de notre hutte. rahhh les salauds , y a des choses qu'on voudrais ne jamais avoir entendus et ça, ça en fait partie.
aujourd'hui j'y vais beaucoup moins qu'avant, mais quand je peux y aller, c'est pas le temps qui me stoppe .
il est vrai que je me souviens il y a qq années PdB m'appelle pour me proposer de l'accompagné à s'n'hutte pas plus motivé que çà car vent fort so lui non plus d'ailleurs, mais bon nous voilà partis tous les deux. La baie était quasi désert. Eh bien ce jour là on avait bien fait d'y aller car il y en avait un peu.:). Puis la nuit suivante, plus rien mais là y avait du monde en baie.Sur ce bonne nuit à toi et à tous che' gaziers.
mon pauvre Cobra,çà s'appelle la scoumoune on peut dire que t'as vraiment pas eu de bol:triste:. Moi j'ai tiré mes premiéres l'année derniére la nuit de la fermeture.Une fois j'ai failli avec DG en 1999 la nuit du 5 au 6 février. Il te fera peut-être le récit de cette nuit comme il sait si bien le faire.
bonjour dur dur a saquè s matin
SALUT MYKE:Dy plument.....:))