-
salut les gaziers, journée récup, 25 m2 de parquet flottant, sinon pas fait grand chose du dimanche:))
j'enchaine avec 6 matins 4h30-13h, pas de hutte en perspective:triste:
un fénéant n'est jamais récompensé ? mais un gars qui bosse à pas le temps d'y aller:))
-
aloha la baie !!!:D
Les nuit se suivent et se ressemblent ....6 coups entendu a 4h:cri:
zobbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
:cri:
tchussssssssssssssssss!!!!;)
-
-
yoooo les gaziers,,,
zob non validé^pour chouchou,partit à4h,pas fini sa nuit!:)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1487112]yoooo les gaziers,,,
zob non validé^pour chouchou,partit à4h,pas fini sa nuit!:)[/QUOTE]salut la baie:C meme si il a tuer c est pas valide alors puisqu il part a 4 h:Cpas fini sa nuit
-
t inquiete kanfoi je te la sortirais celle la quand je partirais a 5h du mat et que j aurais fait une verlee:)):))
-
[QUOTE=DG;1486997]salut olive!
en effet c'etait pas la guerre, sauf des limis en debut de nuit!
je m'en suis bien sorti!
au passage, un merci a walout et toi pour l'occasion!;)[/QUOTE]c est normal DG les gars qui donnent des coups de mains si ya des tours de libre c est pour eux;)
-
salut olivier comment vas tu
-
Hello;)y vas tu ce soir oliv?
-
[QUOTE=walout 1;1487116]salut olivier comment vas tu[/QUOTE]et toi bon j ai ecluser tout mes potes pour des oignes sont plus rien :T
-
-
[QUOTE=LARUCHE;1487117]Hello;)y vas tu ce soir oliv?[/QUOTE]salut seb non je crois pas;)et fhil non plus tes tout seul dans le grand marais comme moi la derniere fois:D
-
salut a tous
:fou:ouverture de la chasse chez nous hier .......mais boulot a la maison pour moi .ça sent la fin des travaux :D
-
salut jgs :D ca a dit quoi votre ouverture
-
pas grave olive ger surement trouver mais des geunes