pas d'excuses bidons!:G
2 zobs et pis c'est tout!:))
Vue imprimable
pas d'excuses bidons!:G
2 zobs et pis c'est tout!:))
des couples mais mon parc et grand ger peur qui ne saccouple pas
salut steph :Dj aurais pas ce que tu veux c est plus cc;)
t'inquiète pas walout, laisse faire;)
[QUOTE=walout 1;1487158]des couples mais mon parc et grand ger peur qui ne saccouple pas[/QUOTE]laisse les dans ton parc grand OU pas ils s accoupleront l avantage c est qu il se choisiront;)
slt oliv..., po grave fiu...j'ai remarquer qu'une de mes chanteuses et devenue...........................................................................................une boine demie-cri:cri:... rien ne va plus, suis hors course cette saison pour le moment:triste:
yoooo olive,,dis donc? en parlant de cc....:cri:
oh steph t inquiete ya pas de temps perdu puis les vent sont pourri donc a cette epoque c est nul .vaut mieux des vent d est pour en voir;)des qui remonteront a mon avis la !!!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1487164]yoooo olive,,dis donc? en parlant de cc....:cri:[/QUOTE]t en veut un .... un ammassoir c est tous ce qui me reste
et mon demi cris ca dit quoi
MON DIEU.....heuuu,comment dire....bon ok,mais si y m'ennerve,je te le raménes hein!!!
j'ai peur de pas bien dormir avec ech 'betail lô...:cri::D
[QUOTE=niroca;1487168]et mon demi cris ca dit quoi[/QUOTE]
je sais pas,je la met si loin que je l'entend pas!:))
nan serieux elle est trés bavarde,alors je la met ds lamare, mais en bout de mare,du même coté que les cantoires...;)
quant tu vient a l hutte passe a la maison je te le filerais;)
ok olive,,,ben c pas la même route,mais je pousserai jusque chez toi...OU alors tu la file à LARUCHE,qui la refile à tchot doigt, pis la je recupere le colis chez lui!:))
bon je vois ca et te tient au jus;)