ok merci olive
Vue imprimable
ok merci olive
[QUOTE=stephBdS;1487163]slt oliv..., po grave fiu...j'ai remarquer qu'une de mes chanteuses et devenue...........................................................................................une boine demie-cri:cri:... rien ne va plus, suis hors course cette saison pour le moment:triste:[/QUOTE]
Salut steph !!!
Bah tu sais on l'ai tous un peu !!!
y 'a rien pi ché tout !!! vivment un bon antyciclone avec des vents d'est :C
[QUOTE=kanfois-nath;1487169]MON DIEU.....heuuu,comment dire....bon ok,mais si y m'ennerve,je te le raménes hein!!!
j'ai peur de pas bien dormir avec ech 'betail lô...:cri::D[/QUOTE]
chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:)):))
chourde faut pardonner il ne sait pas ce qu il fait:)):))
pis si j'péte un cab?hein?
reveillé en sursaut,je pense àun bitaclé malpris,boom!!!abreger ses souffrances quoi...:/::T:cri::D
[QUOTE=kanfois-nath;1487172]ok olive,,,ben c pas la même route,mais je pousserai jusque chez toi...OU alors tu la file à LARUCHE,qui la refile à tchot doigt, pis ..........
il l'amène a chouchou qui la depose ché ch'camarade , ki lui l'amene chez mike qui la depose chez ch'corlu qui l'envoi ché val qui croisant dg lui confit , puis ccy en prend possession qui lui va la porter a FEB , qui lui...............................................................................
en fais du paté de tripaille ................:)):)):D
bref bonjour min jackson francoué.........:D
becot min bebert,,du moment qu'il ne passe pas dans les pattes à fifi,,,j'ai tte mes chances de le recuperer,,,mais pas en bocaux hein!:cri::D
le but caché en fait,c'est d'y faire voir un maximum de chauves, afin de le traumatiser,,,comme cha y geulero point pour rien ech'betail!!:))
ien a déja qui on vu des oies cer soies lapéro qui a était trop for soit des allussination
[QUOTE=kanfois-nath;1487197]becot min bebert,,du moment qu'il ne passe pas dans les pattes à fifi,,,j'ai tte mes chances de le recuperer,,,mais pas en bocaux hein!:cri::D[/QUOTE]
merde j'ai oubliais fifi.................:cri::))
salut mon bébert ge viens davoir desz nouvelles pour ton ga cer du psitif il fau qui se mette en rappord avec moi
slt walou , je crois t'avoir filé son numero ........en mp!;)
Yo bebert ,en plein boulot a ce que je vois :D
pfffffffffffffffff épuisant................:D
moi c'est pareil ,ils ont tous fini a 14 h sauf moi ......:T c'est peinard mais qu'est ce que je me fait ch.....