[EMAIL="etsbacca@wanadoo.fr"]etsbacca@wanadoo.fr[/EMAIL] pour le chat huant !!
Vue imprimable
[EMAIL="etsbacca@wanadoo.fr"]etsbacca@wanadoo.fr[/EMAIL] pour le chat huant !!
salut quand meme a toi arno !! ;)
le temp que nico te répond arno , on sera rendu a la saison prochaine !! :cri::D
pour ricard , y a l'argement pire que le brault !! :D
[QUOTE=alain85;1503956]pour ricard , y a l'argement pire que le brault !! :D[/QUOTE]
je déconne ,,,,,,je chasse dans la boucle depuis 5 ans!!!
Salut tout le monde. salut ricard tu chasse sur quelle tonne au brault?
[QUOTE=stifleur85;1504041]Salut tout le monde. salut ricard tu chasse sur quelle tonne au brault?[/QUOTE]
crédit agri le saturday night fever et parfois en semaine pour bucker d'la zonzon!!!:D
et toi stiffleur tu chasse ou???
ahhhhhhhhhhhh ricard , mefie toi , le monde est petit !! ;)
[QUOTE=alain85;1504089]ahhhhhhhhhhhh ricard , mefie toi , le monde est petit !! ;)[/QUOTE]
pa d'soucis,,,,,,,,,,,,,,,,,toi aussi tu buck dans l' coin?
oui , sur charron le samedi soir !! ;)
[QUOTE=alain85;1504120]oui , sur charron le samedi soir !! ;)[/QUOTE]
faut yaller,,,,,,,,,,,,,,,,, çà sent tré bon:ce soir ,et surtout demain , à mon avis!!!
bonne nuit les producteurs de trousspinettes!!!:fou:
Salut,
hier soir en Loire toujours assez calme..........mon collègue de votre côté a entendu siff et chip debut de volée et ensuite calme et en fin de volée à la pose 2*1 souchets....il a pas trop à se plaindre donc.....a+ seb
[QUOTE=ricard79;1504067]et toi stiffleur tu chasse ou???[/QUOTE]
je chasse cher rotin le vendredi enfin depuis quelque nuit je chasse pas vraiment je loupe.:G mais ce soir sa va le faire ma lunette est reréglé. allé merde a tous.
[QUOTE=stifleur85;1504214]je chasse cher rotin le vendredi enfin depuis quelque nuit je chasse pas vraiment je loupe.:G mais ce soir sa va le faire ma lunette est reréglé. allé merde a tous.[/QUOTE]
ohhhhhhh pinaise,,,,,,,,,,,,,,,,,,, vous avez po poser une grousse bande de zonzons la semaine dernière?