[QUOTE=José80;1689888]Alors Stéphane tu as donc passé le mur de neige pour le retour !
Bonjour à tous, scooby tu me sembles bien gai ( OU gay ) ? de bonnes nouvelles ?
Fais gaffe le lundi c'est pourri :))[/QUOTE]
salut a tous
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1689888]Alors Stéphane tu as donc passé le mur de neige pour le retour !
Bonjour à tous, scooby tu me sembles bien gai ( OU gay ) ? de bonnes nouvelles ?
Fais gaffe le lundi c'est pourri :))[/QUOTE]
salut a tous
bon courage a ceux qui reprennent demain :))
[QUOTE=scooby;1689905]bon courage a ceux qui reprennent demain :))[/QUOTE]
Ils ont de la chance de bosser, ça doit être agréable de participer au redressement de la France :) Bonjour à vous...
[QUOTE=José80;1689917]Ils ont de la chance de bosser, ça doit être agréable de participer au redressement de la France :) Bonjour à vous...[/QUOTE]
salut les braves!
pour le redressement ca n'en prend pas le chemin :G
[QUOTE=scooby;1689920]salut les braves!
pour le redressement ca n'en prend pas le chemin :G[/QUOTE]
Faut bosser plus et à un tarif plus bas !
[QUOTE=José80;1689922]Faut bosser plus et à un tarif plus bas ![/QUOTE]
et que chacun cotise un peu.........
enfin on va pas refaire le monde
Salut les hâbleux, le redressement oui mais pas de la france :).
[QUOTE=scooby;1689905]bon courage a ceux qui reprennent demain :))[/QUOTE]
C est vrai que le lundi c est pourri ;)
[QUOTE=SR;1689929]C est vrai que le lundi c est pourri ;)[/QUOTE]
Comment vas tu ? pas trop difficile ?
Cette année tu vas avoir un concurrent sérieux il va te dégouter de la hutte :))
[QUOTE=José80;1689931]Comment vas tu ? pas trop difficile ?
Cette année tu vas avoir un concurrent sérieux il va te dégouter de la hutte :))[/QUOTE]
Faudra en profiter entre 22h et 6 h quand il dormira !!!
[QUOTE=José80;1689932]Faudra en profiter entre 22h et 6 h quand il dormira !!![/QUOTE]
je t'ai dis que je tentais un regime donc je vais moins dormir:))
[QUOTE=José80;1689931]Comment vas tu ? pas trop difficile ?
Cette année tu vas avoir un concurrent sérieux il va te dégouter de la hutte :))[/QUOTE]
Salut José ça va bien et toi, la forme ?
ca va être dur pour moi surtout avec son super court cri muet :))
Sinon je l inviterai a l apéro le lundi a la hutte, comme ça a 20h00 il ira se coucher d in s n hutte.
[QUOTE=scooby;1689933]je t'ai dis que je tentais un regime donc je vais moins dormir:))[/QUOTE]
D'accord quand on a l'estomac moins plein on somnole moins mais aprés 7 ou 8 jaunes c'est dur de refuser l'appel du lit :)
[QUOTE=SR;1689934]Salut José ça va bien et toi, la forme ?
ca va être dur pour moi surtout avec son super court cri muet :))
Sinon je l inviterai a l apéro le lundi a la hutte, comme ça a 20h00 il ira se coucher d in s n hutte.[/QUOTE]
j'ai encore de l'espoir pour le mardi ,mais bon il a fait une bonne saison
[QUOTE=José80;1689935]D'accord quand on a l'estomac moins plein on somnole moins mais aprés 7 ou 8 jaunes c'est dur de refuser l'appel du lit :)[/QUOTE]
je vais me mettre au crement