-
50 - Marais de Graignes Nuit du 7 au 8/12/2008
14heure pose un colvers 8heure pose 2 colvers 8heure 15 Pose souchets 9Heure pose une sarcelle
pilet14370
Et bien moi je veux chasser avec pilet14370 :C :C :C :C :C :C :C je sais pas dans quel gabion OU il va et pourtant je connais bien et quand je vois que pour les meilleurs de graignes ont du mal a en voir :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :)) :)) :)) :))
-
c'est peut etre pour cela qu'on en voit moins il vont tous la bas :D :D :D :D :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :))
-
Ouhé après PER attention à tous ce qui est raconté ici, parce que je ne sais ou il chasse, mais bon, mais si c'est vrai, il te met une pilule :))
-
Salut Per ,
Alors il y a de l'eau et des coinc's par chez toi ?
-
je monte samedi soir alors motive moi .... :)
-
Psykos Posté le Ce jour 14:09
Inscrit le 02/11/2004
Ouhé après PER attention à tous ce qui est raconté ici, parce que je ne sais ou il chasse, mais bon, mais si c'est vrai, [B]il te met une pilule [/B]
salut psykos ;) non parceque cela fait 4 jours que persones est allé chez mon père :D :D :D :D :/ :)) :)) :))
-
salut sm28 ;) l'eau y en a encore beaucoup ;) ;) et vu ce qu'il annonce samedi et dimanche :cri: :cri: :cri: du coink il y en a :D :D mais pour les faire poser c'est autrechose :triste: :fou: :fou: :fou: :fou: :))
-
tant pis j'essaye : pleine lune, grosse marées et vent de sud est en Belgique, Hollande...et dans le nord de l'Europe ( si la météo est fiable ???) . J’y crois mais je me trompe peut être. ;)
-
de toute façon il y a deux OU trois coink qui se promènent :D :D :D le tous c'est pas se louper sur la pique ;) ;) ;) ;) car ils sont super mèfiant les pépères :/ :/ :/ :/ :/
-
moi aussi j'y serais samedi :D :D :D mais vu avec les loulou que j'y vais ca sera plutot fiesta :C :C :C :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
c'est sympa aussi, si il y a la musique et des filles j'arrive.... :D :D
-
En tout cas sa bouge de l'autre coté de la bute si tu voix chez qui je parle
-
Non de diou..........Pilet 14370 a encore frappé :)) :)) :)) :)) :)) y va rien nous rester sur graignes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Psykos Posté le Ce jour 15:15
Inscrit le 02/11/2004
En tout cas sa bouge [B]de l'autre coté de la bute[/B] si tu voix chez qui je parle
le problème des buttes j'en vois plusieures :T :T :T :fou: :cri: :)) :))
-
-
salut les gars cette nuit belle prescence de pilet et siff sur le marais et au matin 2 morillions et un souchet :C :C :C :C :C
-
et les souchets ,y compte pour du beurre. :D
-
:fou: :fou: je peux pas te dire ism ont en a vu qu un :)) :))
-
Inscrit le 02/11/2004
Ouhé après PER attention à tous ce qui est raconté ici, parce que je ne sais [B]ou [/B]il chasse, mais bon, mais si c'est vrai, il te met une pilule
et toi tu sais ce que l'on vas te mettre !!!!!!!???????? :cri:
-
Inscrit le 12/10/2005
Inscrit le 02/11/2004
Ouhé après PER attention à tous ce qui est raconté ici, parce que je ne sais ou il chasse, mais bon, mais si c'est vrai, il te met une pilule
et toi tu sais ce que l'on vas te mettre !!!!!!!????????
ben poi je sais et en plus un gros .lol. :D :D
-
-
Psykos Posté le Ce jour 17:57
Inscrit le 02/11/2004
Rou.......
je m'en doutais psykos :D mais apparement y sait dis qu'1 seul CV :D :D :D peut etre qui font des petits meme mort :D :D :D :)) :)) :)) :)) et tu connais quelqu'un qui est pas loin et les coups de fusils il doit forcément les entendre ;) ;) ;) :/ :/ :fou:
-
sinon vivement samedi :D :D :D un bon coup de vent de sud/sud ouest :C :C :C :C :C c'est toujours mieux que le vent de brun de nord :( :( :( :( :( :( :( :)) :)) :)) :))
-
-
ca va ty le girondin ?? :/ :/ ;)
-
oui bien et toi le manchot ;)
-
ouai tu vois de retour de gabion la nuit derniere pas mal de gibier (marais blanc)mais pour nous core capot :fou: :fou: comme d ab quoi :)) :)) :)) :))
-
chez moi c'est pareil le marais est a blanc ;)
mais ça bouge un peux :D
-
lundi apres midi pas mal de mouvement peu farouche mais dès hier matin beaucoup plus méfiant qui posent a 100 m :G :G :triste: :triste: :triste:
-
tu chasse dans quel marais LFE ?
-
st fromond pres de st lo dans le centre manche dans les alentour y a graignes, carentan et tout ca si tu connais un peu le coin ! :/
-
graignes c'est un trou a bruns !!! :triste: :triste:
-
je vien la semaine prochaine :C :C
-
st fromond aussi :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri:
comment va titi?? :fou: :fou:
-
-
dis moi t es invité au gabion par ici non ?? :/ :/
-
impec les p'tits loups !! :fou:
-
-
salut le gros ;)
salut les normaux ;) :)) :)) :))
-
as tu vu du gibier titi :/ :/ :/ :/ chez nous ca a bouger un tio peu ;)