bonjour la team ici ca caille ... mais sec
Vue imprimable
bonjour la team ici ca caille ... mais sec
[QUOTE=allouette;1687963]bonjour la team ici ca caille ... mais sec[/QUOTE]
yo allouette
pareil pour nous
joli coucher de lune tout a l'heure , petite gelée
pas vu grand chose hier soir
[QUOTE=saint nonoré;1687962]si il y avait que des ecolos :cri:
han les questions :))
bin non en fait
ya bien eu une agitation sur les reseaux sociaux , milieu de semaine , il s'en voyait , puis justement jeudi soir, josé vient faire la passée , du bol , on en voient une bande , je connais le protocole , je l'ais appris en méme tant que toi .
qu'est ce qu'on a vu ?
une vingtaine d'individus , dans un vol assez désordonné, pas tres haut , se diriger vers l'ouest (la mer )
si l'on avaient eu a remplir une fiche , on aurait noté erratisme
ce que les autres ont vu , je n'en sais rien
est ce que ca vaut le coup d'y aller ?
je pourrai te dire , on s'est battu , on a eu 8 jours , faut y aller
mon cul , on a eu que dalle
je gesticule pour ma part pour étre acteur , de ce qui risque de se passer dans les prochains jours , une descente d'oiseaux , pas pour une mascarade de pseudo remontée d'oies , que seul quelques nantis (j'en fait parti) vont profiter .
toi , reste chez toi , c'est mort
bonjour quand méme[/QUOTE]
salut a tous
j'aime bien ce petit resumé :fou:
Salut la clique!
Putain Seb , t'a de ces questions... :cri:
tu parle... tu parle... Ferme ed t'bouque et parle de pluie et du beau temps!
[QUOTE=cotré62;1687983]Salut la clique!
Putain Seb , t'a de ces questions... :cri:
tu parle... tu parle... Ferme ed t'bouque et parle de pluie et du beau temps![/QUOTE]
yo min ninnin
ne soit pas dur avec seb
il se pose les bonnes questions
il n'est pas hypocrite
tu as la un bon copain
Yo mon bidou :))
Te bil pas , il sais que je rouspète po ;)
[QUOTE=SEBBB62;1687959]Un ptit coucou
Malgres qu'il ne faut plus trop parler à cause des ecolos infiltrés j'ai envi de vous demander: il en remonte? Ca vaut le coup d'y aller ou pas? ;)[/QUOTE]
Ben mi j'irais min Seb pour n'en voir y faut y aller et au pire sa te fera qu'un capot de plus lol
Et puis on a le droit faut n'en profiter et même si y n'a pas ben c'est l'occasion de se faire plaisir une dernière fois s'est bien la l'essentielle je pense
Moi devait y allé samedi prochain mais pourrait pas (je sort madame lol), aurait bien voulu pour écouter mes euzon mais bon tempi pour la dernière avec le copain sa serra pour l'année prochaine.
Recoucou
J'ai mis un cleind'eul à la fin mes gins!
Sinon fait un peu de soleil aujourd'hui min Cotré
[QUOTE=petitfred;1687989]Ben mi j'irais min Seb pour n'en voir y faut y aller et au pire sa te fera qu'un capot de plus lol
Et puis on a le droit faut n'en profiter et même si y n'a pas ben c'est l'occasion de se faire plaisir une dernière fois s'est bien la l'essentielle je pense
Moi devait y allé samedi prochain mais pourrait pas (je sort madame lol), aurait bien voulu pour écouter mes euzon mais bon tempi pour la dernière avec le copain sa serra pour l'année prochaine.[/QUOTE]
Sors madame à la hutte Fred
Oui seb je vais essayer ce soir mais je croit pas qu'elle va vouloir et c prévu depuis longtemps et les place sont réservé:(
Après la hutte sa la dérange pas mais il faut qu'il y ai un beau soleil,25°mini,pas de marée...
Ah les femmes jamais contente......lol
[QUOTE=petitfred;1687997]Oui seb je vais essayer ce soir mais je croit pas qu'elle va vouloir et c prévu depuis longtemps et les place sont réservé:(
Après la hutte sa la dérange pas mais il faut qu'il y ai un beau soleil,25°mini,pas de marée...
Ah les femmes jamais contente......lol[/QUOTE]
C'est une question d'âge, ça viendra...la mienne quand je l'ai connu était plutôt citadine pas un chasseur dans sa famille et maintenant elle m'accompagne chaque fois que je lui demande, elle prend même plaisir à se coucher sur un lit avec la visée ouverte, contente de respirer l'air frais, mais c'est au marais...
Il faut les habituer doucement comme pour tout ;)
[QUOTE=saint nonoré;1687949]oui , t'auro bien dit de venir , mais tout le monde est la , a moins que tu veux qu'on braconnent al barak , t"as core des sous sur ton livret A ?[/QUOTE]
Yo bibi, peux pas j'ai la crève fait le malin a discuter avec eul' voisin pendant une heure dehors et j'éto pas couvert eul femme a rouspéter " t'étonne pas si ta la crève" et le lendemain " je t'lavo bin dit gros malin" me vla aux cachets et sirop :cri:
toudis raison chez femmes lol
[QUOTE=gros canard;1688001]Yo bibi, peux pas j'ai la crève fait le malin a discuter avec eul' voisin pendant une heure dehors et j'éto pas couvert eul femme a rouspéter " t'étonne pas si ta la crève" et le lendemain " je t'lavo bin dit gros malin" me vla aux cachets et sirop :cri:[/QUOTE]
yép
te soigne bien , min bellot
un bécot a ANNIE
josé
, elle prend même plaisir à se coucher sur un lit avec la visée ouverte
:)):))
je vais verifier ce soir :))
c'est vrai que tu as une perle toi ; puis nous aussi , maintenant par la méme occasion , c'est plutot rare une femme qui se plait dans une hutte , surtout qu'elle supporte des sacrés zouaves , quand elle est absente , j'entend ch'tof qui chante
-mes nuits sans KIM WILDE
[QUOTE=saint nonoré;1688009]josé
, elle prend même plaisir à se coucher sur un lit avec la visée ouverte
:)):))
je vais verifier ce soir :))
c'est vrai que tu as une perle toi ; puis nous aussi , maintenant par la méme occasion , c'est plutot rare une femme qui se plait dans une hutte , surtout qu'elle supporte des sacrés zouaves , quand elle est absente , j'entend ch'tof qui chante
-mes nuits sans KIM WILDE[/QUOTE]
Salut les zouaves ! Bon la groupie des huttiers vient de lire ton message Nonoré avec autant de pommade elle va se redresser :)
Message aux boulangers.....PENSEZ AU PAIN ET AUX GATEAUX...les reste je m'en occupe
Yo la troupe, yé min bibi prépare les douilles les v'la qui z'arrive :C direct de hollande les grises et les rieuses par milliers :C :C akate un grand congélateur :))
[QUOTE=gros canard;1688145]Yo la troupe, yé min bibi prépare les douilles les v'la qui z'arrive :C direct de hollande les grises et les rieuses par milliers :C :C akate un grand congélateur :))[/QUOTE]
té con ti
je commençais a refroidir
han , j'arsu chaud bouillant
tant pis
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
wouahh y neiche a berck !
vla l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[QUOTE=saint nonoré;1688148]wouahh y neiche a berck !
vla l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]
salut
va falloir emmener a l'hutte un scientifique et un escrolo pour qu'il voient ce que c'est une remontée de canards :)
[QUOTE=saint nonoré;1688148]wouahh y neiche a berck !
vla l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]
Ségo est gentille faut lui demander un coup de pouce supplémentaire !
[IMG]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10968513_411583959016319_6344057827777148760_n.jpg?oh=666a010157844db36c56d493ef26508d&oe=5555C3A3[/IMG]
Wouuuuu retour des modérateurs sur la hv?? :))
Tu me vois tu me vois plus!!!
Bien le bonjour la clique!
[QUOTE=cotré62;1688173]Wouuuuu retour des modérateurs sur la hv??
Tu me vois tu me vois plus!!!
Bien le bonjour la clique![/QUOTE]
:triste::G:T;)
[QUOTE=saint nonoré;1688146]té con ti
je commençais a refroidir
han , j'arsu chaud bouillant
tant pis
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/QUOTE]
prind aussi des bouteilles de gaz .................lol :fou: :fou:
[QUOTE=José80;1688175]:triste::G:T;)[/QUOTE]
ca serait bien de participer aussi pour les modos
il ne dit pas que des conneries nonoré
juste une petite remarque a ceux qui pleurnichent pour des données scientifiques
quand on a enlevé fevrier, sur quelles bases ?
ce qui se passe ces jours ci ne suffit pas a inverser la tendance ?
il se passe quoi ces jours ci ??
[QUOTE=pioupiou64;1688192]il se passe quoi ces jours ci ??[/QUOTE]
tu ne voies rien venir ??
j'en ai vu en bas la semaine dernière mais ça c'est calmé.
[QUOTE=pioupiou64;1688194]j'en ai vu en bas la semaine dernière mais ça c'est calmé.[/QUOTE]
tu devrais en revoir ce week end
le vent va peut être les bloquées
sur le bandeau météo sur le coté on parle juste de quelques oiseaux qui peuvent aller vers le sud...
mais bon on va y être on verrat bien...
[QUOTE=pioupiou64;1688196]le vent va peut être les bloquées[/QUOTE]
je parles des canards qui vont descendre :fou:
ils avaient jusqu'au 31pour descendre et année a oublier...moi je parle d'oiseaux plus gros...vu la semaine dernière à partir du mercredi.
bonne chance.
[QUOTE=pioupiou64;1688200]ils avaient jusqu'au 31pour descendre et année a oublier...moi je parle d'oiseaux plus gros...vu la semaine dernière à partir du mercredi.[/QUOTE]
ils descendent en fonction de la meteo ,pas de ce que les hommes descident :fou:
YEP :))
toute la nuit din l'cabane
25 ogives nucléaires :C
n'ais vu hier au soir , des habituées , j'avais un doute , elles reviennent de paturer le soir et se bourrent dans un coin , tranquilles
sinon quelques pertes par tirs amis , rectifier le tir , vous bombardez vos lignes :cri::))