oui ca peux être un plus ! et ca te donne la chance de basculer dans la catégorie des crinius d'adoption :));) bon aller je file, entraînement tonight:D adé !!!
Vue imprimable
oui ca peux être un plus ! et ca te donne la chance de basculer dans la catégorie des crinius d'adoption :));) bon aller je file, entraînement tonight:D adé !!!
Hop hop bien le bonjour à tous chés gaziers;)
Qué vent,chés perruques y risquent eud s' envoler:D
j'ai rencontré un copain à tchot doigt ce matin,ilme raconte une pose de 3 sarcelles renvolées...(il est chauve egalement)..j dis,ben oui ,qd on a une bouleed'billard,on ouv'point chés visées par temp delune!!!el tête qui m'a foué!!mdr:))
ouai ben lui il a des poses et des vrais pas des bitacle:))tient je voudrait bien voir ta tronche:D:)):))
posées, renvolées;;;;ha ha ha!!!:))
ah c est sur un bitacle de 3k il decolle pas comme ca:))ha ha ha
quand ils vienne a patte hihihi
arrêter dem'embeter hein,parce qu'il y en à 17 au bout de m'mare!!mercredi je fais un malheur!!dailleurs j'appelle fifi de suite!!:))
mdr:))mais il est OU.. mais il est OU le kanfoinou lalalala....lalala:cri::))
tu t en fait un tout les mercredi tu sera pas bredouille jusqu a la fin de saison:))
putain les bocaux qui va se faire:))
di olive sa te dit un dimanche en plaine par cher moi rougeton doit venir
aaaaaa
[QUOTE=niroca;1487226]et bebert si on avait fait comme ca pour le chipotin i serait arriver en bon etat:cri::))bon ok je sort[/QUOTE]
mdr noir olive..........chu presque certains qu'il a pas vu l'eau de la journée , c pa possible autrement!!
tchinnnnnnnnnnnnnnnn:D