yooo les gaziers,,,
pis rien pour mercredi chouchou?:/:
Vue imprimable
yooo les gaziers,,,
pis rien pour mercredi chouchou?:/:
Bonjour min DG jeudi soir çà me vas j'y serais, mais moi je mets une p'tiote piéce pour lundi allez soyons fou.:)
[QUOTE=kanfois-nath;1487414]yooo les gaziers,,,
pis rien pour mercredi chouchou?:/:[/QUOTE]
Si un gros billet pour ti min boucher :C
Dés que les marées sont propices et qui y 'a un peu de gibiers tu traineras tes pattes avec mouééééé a ch 'bassin quand même hein ;)
ha ben oui chouchou...surtout que c'est pas loin,,,pis tu portes tout mes affaires!!
<<=====gros boulet à pas inviter en baie!!:))
On regardera une nuit OU y 'a un peu de gibiers ;).....Du moment c'est pas la peine pi avec les henons je decolle de bonne heure du moment :cri:
Yooo les copains, bien le bonjour à tout le monde:D:D
hop hop hop min fifi
:D
comment qui va bien le fifounet :D
Je vas bien min chouchou:D, un tiot peu débordé en ce moment mais cha va le faire;)
Ché bonne nuit vont venir .... La glaciere va bientot reprendre du service :)):)):)):D
T'as tout compris min chou:)):))
ah ça faisait longtemps qu'on avais pas parlé bouffe!!!:D
aloha fifi, kanf et min chou....on mange quoi ce midi?:))
Yoo min nono, pour moué ce midi, ce sera onglet à l'échalotte avec petits pois carottes:C:C
j'adore un plan qui se deroule sans accroc...................!!!!!! je te tiens au jus nono!;)
et ce midi chéto blanquette de pichon , riz et plein ed'sauce crustacés.........!!!!:D
crepinettes aux chou vert,PDT,lardons!
je crois que t'as dejà mangé ça une fois avec nous tchot doigt!!:C
Hop hop min chou,min fifi et min nono;)
Pas de soucis nono,dès que bebert me confirme le jour,on se voit la veille et le lendemain soir;)