[QUOTE=kanfois-nath;1487613]yo du barbarie dedans aussi din ses carognes!!:))[/QUOTE]oui c est vrai mais ya pas de bitacle:))
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1487613]yo du barbarie dedans aussi din ses carognes!!:))[/QUOTE]oui c est vrai mais ya pas de bitacle:))
[QUOTE=kanfois-nath;1487614]ha ok la voiture banalisée,,, fumier d'chauve!!!:cri::D[/QUOTE]
il devait filer un chevelu ....Même si il va nous faire croire qui filait une batave :)):))
[QUOTE=kanfois-nath;1487616]pret au zob oui,, m'en fou ,j vais!!! et de bonne heure!!!:C[/QUOTE]ventre a terre vieille ganache:cri::))
Salut à tout les gaziers, ceux que je connais et ceux que je ne connais pas!!
demain petit tour en baie sur les sables ou les herbus, on verra bien!!
Ya t-il un peu de limicoles en ce moment? Au pire, on promènera le chien, le fusil et on profitera de la beauté des lieux!!!!
Arno, si je conclut (et le "SI" est très important), je te garde les limicoles pour avifauna!!! Peut-on les remettre plus tard congelé?
salut jad,
nan nan tu dois les apporter tout chaud!!:))
sinon , plus serieusement,as'tu trouvé ton bonheur?;)
Salut kanfois,
oui j'ai trouvé mon bonheur sur Cayeux - Lanchères et grâce à chutt!
Une tite cabane tranquille! pour l'instant, çà se passe plutôt bien, pour ma première année de hutte (avec un tour et pas la pédago), c'est très bien!!
Toi, tjrs sur St Firmin?
pour ce midi hachi parmentier f:Cai maison
[QUOTE=kanfois-nath;1487611]yoooo olive tête d'ampoule!![/QUOTE]
:)) :)) t'es con françois .........trop bon :)
bien le bonjour a tous ;) meme aux chauves !!!!!!!!!!
[QUOTE=JGS 40;1487624]:)) t'es con françois .........trop bon :)
bien le bonjour a tous ;) meme aux chauves !!!!!!!!!![/QUOTE]fumier d poils de carotte:))
[QUOTE=jadu80;1487622]Salut kanfois,
oui j'ai trouvé mon bonheur sur Cayeux - Lanchères et grâce à chutt!
Une tite cabane tranquille! pour l'instant, çà se passe plutôt bien, pour ma première année de hutte (avec un tour et pas la pédago), c'est très bien!!
Toi, tjrs sur St Firmin?[/QUOTE]
NAN j'ai laché,,suis sur boismont maintenant!!:C
dis kanfois cher boin perlo lhiver quand les patures son a leau exellent
Ok ok, çà doit pas être trop mauvais là bas, c'est juste à l'embouchure de la Somme!!
Te souhaite une bonne saison!!
eh DG c'est parce que tu dois aller bosser que tu te léve si tôt, sinon t'es un adepte des grasses mat.:)):)):)). Aller chtous Cous
y parait que oui c pas mauvais en hiver...je verrai bien,,merci jad,bonne saison à toi egalement tchot!;)
Merci kanfois, au plaisir!