viens de voir un petit doigt de baie adepte des baignades ..... cha va saigner sec !!!
les becs evasés sont sa proirité ....Si il en chope hein dieu seul c'est ce qui arrivera !!:)):))
Vue imprimable
viens de voir un petit doigt de baie adepte des baignades ..... cha va saigner sec !!!
les becs evasés sont sa proirité ....Si il en chope hein dieu seul c'est ce qui arrivera !!:)):))
[QUOTE=niroca;1487627]fumier d poils de carotte:))[/QUOTE]
ch'suis pas roux moi Olive :)
et c'est avec plaisir :fou:
a propos d'informatique ...pourquoi je ne peux pas avoir de signature dans mon profil :/:
becot min tiot ricou !!!
ché bleus vont pu tarder ...;):C
[QUOTE=JGS 40;1487638]ch'suis pas roux moi Olive :)
et c'est avec plaisir :fou:[/QUOTE]pas roux donc tes noir:))OU blerie:))
je pense qu il sont bleu les cheveux a jgs 40 specaliste du ramier
Incroyable !!! vla que ché chauves s'interressent a la couleurs des kaveux des chevelus
Vous cherchez la meilleure couleur de perruque ?:D:)):)):))
bon aller je file !!! rentrée des classes oblige !!! :cri::cri:
tchusssssss les gaziers !!!!!!
celle là vous ne l'avez pas volé :))
salut les gaziers ....petit passage de tourterlles des bois ce matin
[QUOTE=JGS 40;1487641]a propos d'informatique ...pourquoi je ne peux pas avoir de signature dans mon profil :/:[/QUOTE]
personne peut m'expliquer plutôt que de savoir de quelle couleur sont mes cheveux :D
[QUOTE=JGS 40;1487648]personne peut m'expliquer plutôt que de savoir de quelle couleur sont mes cheveux :D[/QUOTE]c est normal on accepte pas les permanantes:))
noire" comme un bon vrai crénui
[QUOTE=JGS 40;1487648]personne peut m'expliquer plutôt que de savoir de quelle couleur sont mes cheveux :D[/QUOTE]
tu vas dans mon compte et regarde en bas a gauche tu vas trouver ;)
saluto chez permanentiste !!!!!! qué bieu temp cor aujourd'hui !!!:))
olive j' irai ptete bien faire un tio tour quand meme au souère !!!!
olive! ca sent la sarcellote !!!!;)