encore faut il qu'il trutte :fou:
Vue imprimable
encore faut il qu'il trutte :fou:
salute les gaziers,
de retour de la baie (vu 1 rieuse, 4 et 8 cendrée, 3 siffleurs et 5 pluviers) , le tout en vol bien sur mais lesoies ne partaient vers le sud..
ps florent ;) , merci beaucoup, cela comfirme mes pensées, tardinghem est un endroit qui t'en mets plein les yeux :C :C :C
pour ma part repos ce soir et certainement hutteau demain
rha me voila dans l'incapacité de faire les moindres plans d'attache, je suis desorienté...
je vais me retrouver au mileu du parc l'epuisette a la main, dans la nuit, a chercher la solution.....
en attendant, boulot jusque 17h30.
un piot conseil DG, toujour suivre sa première intention, la première que tu as eu bien avant de pensé a autre chose comme attache, c'est celle là qui sera la bonne!!!...enfin, moi c'est ce que je fait :fou: :))
ben ca se passe souvent dans le parc tout ca..... :C
je sais ceux qui y vont a coup sur.....
apres y'a une incertitude sur quelques elements, .....
je suis le domenech :cri: :cri: :cri: :cri: de mon attelage! :)) :)) :)) :cri: :cri:
ah, si on pouvait prendre une bonne dizaines de sauvages :C :D :)) :cri:
Apparrament dans le nord, y'a pas mal de ririe qui traine,j'espere qu'il va en decsendre....
oui il va quand même bien falloir que tous les heureux propiétaire de riri "rentabilisent" leur achat :)) :)
ben je trouve que 4 et 1 oie ca le fait deja.
j'ai bien 2 oies mais j'ose pas prendre les 2 (y'a une riri et 1 cendrée et je me demande si ca fait bon menage a l'attache).
je me dirige doucement vers 4 oignes, mais l'idée de raccrocher une sarcelle rebelle me seduit assez.....
Arnault tu as raison je les ai acheter cette année les mienne, j'espere etre rentabiliser comme tu dit lool ;)
ptt demain.....
DG jai un couple cendrée ririe et sa l'air de marcher :C
moi c'est deux femelles.assez lesbiennes d'ailleurs, elles s'entendent tres bien.
mais j'avoue que j'ai une preference pour ma cendrée (nicole), cependant il est temps que je mette rita (la rieuse) en route, elle a maintenant un peu plus d'un an et une jolie voix, il est temps qu'elle aille sur son plateau de baie!
n'oublie pas les remplacents domenech :fou:
Demain, vent de sud sud/est, enfin du changement :))
titulaire au post d'attaquant pour ce soir : rita OU ben arfa ch'male sarceille ? :P :fou:
laissez tomber!
il va laisser rita (meilleur riri du championnat hollandais) à la maison :G
quel branque :))