-
ouais c est une buse
l année derniere mmon pere a enmené sont canardouze pour probleme de percuteur et bien il lui a repondu qu il ferai mieux d en acheté un neuf c etait pas reparable donc il a etait a montebourg et la reparation lui a couté 10 euros et depuis impeccable
-
amassoire demain tu vas sur le hommet
-
oui franchement per je te le conseil vivement tu seras pas deçu de monté la bas
-
non ailleurs ; :C j ai 2 propositions :C :C :C
-
J'aurais un peu de tunes je me serais lancé car il y a du potentiel a exploiter :C :C :D et en plus à l'armée j'ai était mecano armement :C :C
-
fan fan,oui oui ,j'ais vu ca cette nuit :D
-
cool :) :) car ca se promène beaucoup :C :C :D :D
-
c'est marrant car moi je chasse a 5km de son magazin a dozules et jamais de ma vie je ne lui donnerais un centime :G :G :G :G :G :G
-
vivement demain que j'aille essayer ma nouvelle lunette sur le canardouze :C :C sur les rats :D au fait le rat s'est pas fermé j'espère :D :)) :)) :)) :)) :))
-
Dugouchet est a mon avis un tres bon armurier ,mais un peu cher ! :fou:
quand a Montebourg je doute que ce soit reparer chez eux ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
PER entre mécano armement et armurier c'est pas qu'il y a un chemin mais un gouffre.
-
De toute façon tout ce qui vient de montebourg ou de ces allentours ça vaut rien, c'est bien connu.
-
il ferme à 17h30 tous les jours :cri:
-
loic50 Posté le Ce jour 13:35
Inscrit le 29/09/2006
PER entre mécano armement et armurier c'est pas qu'il y a un chemin mais un gouffre.
Tu sais loïc j'apprend vite :)) :)) mais j'ai pas dis que j'allais faire des gravures ;) et déja au boulot on bronzait les canons des collégues dans des bains :D
-