pas mal poue 1 lundi , la météo c'est tromper, vendredi je vois fred , tes oreilles vont sifflées ...lol :D :D
Vue imprimable
pas mal poue 1 lundi , la météo c'est tromper, vendredi je vois fred , tes oreilles vont sifflées ...lol :D :D
salut a tous ;)
commin té va ti lol..... :D
sa va bien enfin on va dire ça
Mes oreilles vont siffler ? Pourquoi ? :D
Tanguy sera là vendredi ?
Dernière chose Hobby....n'ecoutes pas ce qu'on raconte sur la hutte GD....ce n'est bien évidemment pas la meilleure, ni la moins bonne ;) Ca reste une installation dans laquelle de bons coups sont jouables.....crois moi, j'en ai fait là bas y'a pas si longtemps que ça ;)
dit raz62 j'ai pu comprendre que tu chasses sur tardhingen! je vais peut -etre loué la saison prochaine la bas ;)
Oui, j'ai 2 demi nuits dans 2 huttes différentes.......j'y chasse depuis 20 ans environ et j'habite Tardinghen ;)
Si je peux te renseigner, n'hésites pas !! ;)
T'as des possibilités sur quelle hutte ?
oui j'y vais le 14 de ce mois pour hutter avec le proprio et le collegue qui ma mit en relation avec le proprio !! la hutte n'est pas hutter depuis au moin 2 an s il parait ! :/
Tu connais le nom du proprio ? Mr Mo.......?
pour l'instant je n'est pas le mon du proprio !! mais elle est tres pres de la mer il parait car il y a une dune au bout de la marre a 50 metres et derriere s'est la plage :/
tu pense que se serai Mr Mo....
je vois 2 possibilités....soit celle qu'on appelle Delcroix, soit une des 2 huttes Mortier ;) ;)
Dans les 2 cas, c'est intéressant ;)
elle sont bien situé alors :/
Mais une hutte avec la dune à 50m en face de la hutte, je vois pas.....par contre des huttes qui touchent la dune, y'en a qques unes !