-
:D si ,c'est vrai ,qui faisait noir :)) pis,qu'avec des oies a l'attache,tu peux dormir :)) eul foin quand y attaquent :cri: sinon ben bréde :T on en a bien vue une hier au soir,mais c'est touttt
ca faisait bizard dans chu hable :fou:
tout le monde attelé a zonzons :C
-
salut la compagnie alors la boulange bredouille et moi aussi cela fait drole pas un coup de tube pas beaucoup de monde a la hutte un noir comme le troue du cul d un noire :)) :)) :)) :)) :))
-
Salut la team, minteu siffleur ché rose normalement :fou: :fou: :fou:
-
ah bin mi j'ai jamais vue le trou du cul d'un noir :)) :)) :))
une tite négresse :C dirais pas non :))
-
Mâle ou femelle derriere cha change point y'a que devant qui change :) :) :)
-
le relief vu par derriere n'est pas le méme :)) t'as quand méme eune paire eud coulles qui dépassent
-
la boulange MDR :)) tes vraiment con ;) :)) je pleure encore :C
-
sauf s'il serre les fesses, bon on va arrêter là cha commince à déraper, de côté là cha glisse ;)
-
aussitot cela derape j ai fait expret pour voir les commentaires attention bobi et ludo pas encore repondue je pense que sa etre quelque chose encore :C :C :C :C :)) :)) :))
-
slt a tous dit le boulanger je t'apeel un tio coup vendredi soir pour que l'on se mettent d'accord ca te va?
-
cela est triste la chasse a l oies surtout sa
-
sans passage :fou: :fou: :fou: :fou:
-
on fait comme ca petit huttier ;)
-
Avé la team :C
Bon ba sa a l'air triste... :T je vais tenter le coup ce soir quand même, sais t-on jamais...
-
une grosse pensse aux parents de stephane du 14 qui nous a quitte pour rejoindre saint hubert bon voyage mon amie :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: