tu viens pas :T :T comme je suis triste :T :T :T :T :))
Vue imprimable
tu viens pas :T :T comme je suis triste :T :T :T :T :))
peut etre pour le debut de semaine prochaine le passage de coin coin
enfin si la meteo ne change pas vu ke tou les sites ne prevoit pa pareil
non ou alors j en prendrais vraiment un tiot en honneur a st Hubert notre patron :C ;) c est aujourd hui nous sommes le 3 ;)
vous avez bu un coup a chaque fois qu il a eu un but dans le match benfica contre lyon pour info 7 buts :)) :)) y arin a dire c est mieux de boire un coup quand il y a les prolongation et les penalties vive les but hic hic :) :) :)
TREB62
Posté le Ce matin 11:10
Inscrit le 13/01/2010
Profil vous avez bu un coup a chaque fois
Non a chaque fois que le verre fut vide :)) :)) on est plus gagnant ;)
ohhh merdus on a ratus le matchus de footbbaalluuss et c est ki ki a gagnus :))
trop bon :)) :)) :))
c est un peu comme quand vous allez a la peche et que vous avez oubliez les verres :cri: :cri: cest pas grave on boira a l bouteille :)) :)) :)) hein les gars
c est tout a fait ce que l on fait de toute façon a la hutte il y a pas de verre comme ça le probleme est resolu :)) :)) :))
Chuttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!Ne dis pas de betises Miqueline notyre reputation part a la derive :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'était déjà pas beau, je te dis pas............. :fou:
non j vous comprends les gars fo bien se rechauffer on dans le NORD HEIN :)) :))
Raz 62
Posté le Ce matin 11:36
Inscrit le 20/10/2003
Profil Email C'était déjà pas beau, je te dis pas.............
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ quoique t es bave ti??? :))
Vous êtiez déjà pas beaux à voir.....donc votre réputation était déjà faite bande de soiffards !! :))
tien y a un dans les observation qui se plaint des tir intempestif sur les etourneaux y font s qu ils veule les gazier y a pas de canard par la :)) :))
on ne peut pas nous voir razmoquette :) :fou: nous sommes tantot a la hutte ,tantot a la buvette donc tu dis des conneries aussi grande que toi :)) :))
Nuit du 02 au 03
Vent de sud-ouest
Ce matin, passage d'étourneaux
Passes pierres RAS
Moulin rouge/Déminage RAS
J'ai bien fait de dormir à la maison!!! :fou:
Etournissimo !!!!!!!!! :)) :))
raz fait ta vente d etourneau a ailes tournantes du coté de montreuil :)) :)) :)) mais attention y a un gars qui en a marre
:P :P
Mince j'ai peur !!!!...... :))
lui apparement y vend des chichi :)) :)) :))
cela fait mal les cartouches ne sont pas assez chere l amentable :G :G :G
Bon c'est vrai que les mecs qui saquent les rotos toute la journée, au bout d'un moment c'est gavant....
Et y en a aussi qui peuvent pratiquer que ce genre de chasse ;)
et les mec qui tirent des riri toute la nuit c est gavant :C :C :)) :)) :)) :)) d accord cest penible mais bon faut faire avec les etournoman tant qui a rin laisse on les tirer si ca leur fait plaisir et question prix des cartouche on s en tappe ces leur pognon
se sont des mecs commentt cela qui nous font du mal les ecolos sont pas sourd :T :T :T :T
s'ils ramassent et les mangent, pas de soucis.... ;)
siffleur dis pas de connerie dans ce cas on va mettre un pma a 2 coup de tube pour le bruit y a des gars qui loue et ne tue 1 ou2 canard soyons tolerant
salut la compagnie ;)
de retour j ai étè faire quelque petite courses pour l apero de ce midi :C :C :C
pour que les pots a gouttes qui viendront ne manque de rien :))
de toute façon les ECROLOS bien PROFOND
siffleur666
Posté le Ce matin 11:57
Inscrit le 30/07/2009
Profil se sont des mecs commentt cela qui nous font du mal les ecolos sont pas sourd
De ne pas etre sourd c est une probabilité mais de ne pas faire la difference entre un etourneau et un coinc ça j en ai la certitude :cri: :))
Laissons tirer les étourneaux à ceux qui en ont envie!!!!
C'est une espèce chassable!!!!!Et le prix des cartouches,c'est leur problème,c'est eux qui les payent!!!! ;)
bon c est pas tout ça c est l heure de l apero A LA VOTRE MESSIEURS ;) ;) ;) ;)
:)) :)) :)) :)) :)) c est toujours l heure ma poule ;) Santé :fou:
ohhhhhhhhhhhhhh YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
j viens juste de désaillée un picon biere je vais l mettre dans parc a sauvagine :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bin alors les gougouttes bleues on pionce ou on cuve :)) :fou:
bonjour mes gins :D , regardez mon exemple ;) : si je tire pas les etourneaux , et ben qu est ce que je peux tirer ??? :/ (a par une moniche ... :cri: :)) ) , pis faut bien baisser la population , sinon ils vont faire des ratonades d etourneaux et les gazer :T , pis les anti chasses sont content , car leur bagnole n est pas couverte de 2cm de merde au matin , sous les arbres du centre ville ... :)) :)) :))
tchulés de roto et tchulés d escrolos :G :G :G :)) :)) :cri: :cri:
serieux , un rata de roto avec des patates a l eau et de la sauce bien epaisse , un regal !!! :C :C :C :C :C :C :C :C :) :) :)
l'ai encore en bonne forme le tiululu! :C :C :C :C :)) :)) :)) :))