[QUOTE=scooby;1688183]ca serait bien de participer aussi pour les modos[/QUOTE]
J'ai donné !! tu as du retard...
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1688183]ca serait bien de participer aussi pour les modos[/QUOTE]
J'ai donné !! tu as du retard...
[QUOTE=José80;1688205]J'ai donné !! tu as du retard...[/QUOTE]
moi j'ai déja donné mon sentiment la dessus
ça crée un dilemme
accepter OU partir
[QUOTE=saint nonoré;1688210]moi j'ai déja donné mon sentiment la dessus
ça crée un dilemme
accepter OU partir[/QUOTE]
Il y a des incompatibilités dans le système chef :G
[QUOTE=José80;1688211]Il y a des incompatibilités dans le système chef :G[/QUOTE]
la réponse est dans la question
ya plus de chef dans le système :))
[QUOTE=saint nonoré;1688212]la réponse est dans la question
ya plus de chef dans le système :))[/QUOTE]
Pour employer une expression à la mode < tout à fait >
Et pour reprendre une autre expression un peu usée : < faites ce que je vous dit et pas ce que je fais >...ailleurs !
[QUOTE=José80;1688214]Et pour reprendre une autre expression un peu usée : < faites ce que je vous dit et pas ce que je fais >...ailleurs ![/QUOTE]
bon maintenant que les choses sont dites
retour a l'ordinaire ;)
Salut la team
Pas de soucis j'accepte sinon je serais plus là
Mais j'avoue que des fois je ne comprend pas tout (mais bon je suis blond)
Yola troupe , alors min bibi encore en grande discution avec josé, t'as vu quelque chose ?
[QUOTE=SEBBB62;1688216]Salut la team
Pas de soucis j'accepte sinon je serais plus là
Mais j'avoue que des fois je ne comprend pas tout (mais bon je suis blond)[/QUOTE]
rien qui ne te concerne seb ;)
continus a nous accompagner , c 'est rare des hommes qui ne sont pas parasités par obscurantisme :C
[QUOTE=gros canard;1688217]Yola troupe , alors min bibi encore en grande discution avec josé, t'as vu quelque chose ?[/QUOTE]
je me répète :))
j'avo décidé de jouer les va en guerre
attaché 8 zonzons
au soir n'ais vu une vingtaine faire un crochet en bout d'étang , puis se poser en bordure ,j'avais déja remarqué le scenario , il y a 2/3 jours , j'en déduis qu'elles sont la depuis un moment , sinon rien vu ni entendu de la nuit
beaucoup de coincs a la volée que je regarde comme dabe
capiche
[QUOTE=saint nonoré;1688219]je me répète :))
j'avo décidé de jouer les va en guerre
attaché 8 zonzons
au soir n'ais vu une vingtaine faire un crochet en bout d'étang , puis se poser en bordure ,j'avais déja remarqué le scenario , il y a 2/3 jours , j'en déduis qu'elles sont la depuis un moment , sinon rien vu ni entendu de la nuit
beaucoup de coincs a la volée que je regarde comme dabe
capiche[/QUOTE]
daccord min bibi j'avo pas percuté :/:, mais enfin on sait que tu radote te veillis tu sais :))
Chevalier de..... L'ombre ....
:)) :))
yo hombros :))
et viva el zorro :C
maqué d'fro
[QUOTE=saint nonoré;1688283]yo hombros :))
et viva el zorro :C
maqué d'fro[/QUOTE]
Tu vois gros canard il a raison tu deviens vieux puisque frileux !! bonjour à tous
[QUOTE=José80;1688285]Tu vois gros canard il a raison tu deviens vieux puisque frileux !! bonjour à tous[/QUOTE]
yèp josélito ;)
[QUOTE=saint nonoré;1688286]yèp josélito ;)[/QUOTE]
Içi -2 c'est pas méchant mais on devient frileux, toi avec ton boulot ç'est pire encore !
Rien vu hier soir ?
[QUOTE=José80;1688287]Içi -2 c'est pas méchant mais on devient frileux, toi avec ton boulot ç'est pire encore !
Rien vu hier soir ?[/QUOTE]
pas mieux que la veille , la situation est figée , le marais barométrique qui va s'installer va nous plonger dans la tristesse .
ya eu une petite fin cocasse a mon expédition d'hier :)) il y a un petit jeune qui m'avait rejoint le matin pour le levé du jour et moi , partis au taf . je le vois débarquer le front ouvert en deux , evidemment je comprend de suite ce qu'il s'est passé , bon lui , il est heureux , m'assure que le compte est bon , les toulouses n'ont pas morflées , j'en sais rien en fait , de 4 un grouppe est passé a 3 , que du bohneur .
[QUOTE=saint nonoré;1688289]pas mieux que la veille , la situation est figée , le marais barométrique qui va s'installer va nous plonger dans la tristesse .
ya eu une petite fin cocasse a mon expédition d'hier :)) il y a un petit jeune qui m'avait rejoint le matin pour le levé du jour et moi , partis au taf . je le vois débarquer le front ouvert en deux , evidemment je comprend de suite ce qu'il s'est passé , bon lui , il est heureux , m'assure que le compte est bon , les toulouses n'ont pas morflées , j'en sais rien en fait , de 4 un grouppe est passé a 3 , que du bohneur .[/QUOTE]
l'essentiel c'est qu'il soit content, la lunette n'est pas pliée ? !!
[QUOTE=José80;1688290]l'essentiel c'est qu'il soit content, la lunette n'est pas pliée ? !![/QUOTE]
la lunette , je sais pas
lui , des points de sutures au cham :))
[QUOTE=saint nonoré;1688291]la lunette , je sais pas
lui , des points de sutures au cham :))[/QUOTE]
Ah quand même ! dangereux chez toi...
Sinon tu as vu quelques réussites içi et là
[QUOTE=José80;1688292]Ah quand même ! dangereux chez toi...
Sinon tu as vu quelques réussites içi et là[/QUOTE]
non , des gars motivés , qui pensent qui a rien aujourd'hui , mais c'est pour demain :))
pas eu en ce qui me concerne d'échos de "bavures"
bref fevrier comme je l'ai souvent connu quand on le chassait , calme .
[QUOTE=saint nonoré;1688294]non , des gars motivés , qui pensent qui a rien aujourd'hui , mais c'est pour demain :))
pas eu en ce qui me concerne d'échos de "bavures"
bref fevrier comme je l'ai souvent connu quand on le chassait , calme .[/QUOTE]
Oui pour le moment c'est propre, tant mieux .
[QUOTE=saint nonoré;1688289]pas mieux que la veille , la situation est figée , le marais barométrique qui va s'installer va nous plonger dans la tristesse .
ya eu une petite fin cocasse a mon expédition d'hier :)) il y a un petit jeune qui m'avait rejoint le matin pour le levé du jour et moi , partis au taf . je le vois débarquer le front ouvert en deux , evidemment je comprend de suite ce qu'il s'est passé , bon lui , il est heureux , m'assure que le compte est bon , les toulouses n'ont pas morflées , j'en sais rien en fait , de 4 un grouppe est passé a 3 , que du bohneur .[/QUOTE]
hop hop hop tu m en fais un sacre directeur de chasse pascal, tu devrais leur mettre un poncho orange fluo ... que vas tu faire de tes restes de pain si l effectif descend aussi vite :) bon jy go ce soir mes cendrees vont migrer de 50 km pour allez sur leur site de repro chez le pere comme ca elles m emmerderont plus din ch park... ici rien en vu meme pas de sif avec pourtant des conditions que l on esperait en janvier voir decembre . bon we et merde pour les dernieres passees:C
[QUOTE=allouette;1688306]hop hop hop tu m en fais un sacre directeur de chasse pascal, tu devrais leur mettre un poncho orange fluo ... que vas tu faire de tes restes de pain si l effectif descend aussi vite bon jy go ce soir mes cendrees vont migrer de 50 km pour allez sur leur site de repro chez le pere comme ca elles m emmerderont plus din ch park... ici rien en vu meme pas de sif avec pourtant des conditions que l on esperait en janvier voir decembre . bon we et merde pour les dernieres passees[/QUOTE]
tais toi malheureux :))
en fait de poncho , j'avais acheté une bombe de peinture fluo :cri: les carognes se sont barrées avant que je les badigeonne , elles zont sentis le coup venir , elles se sont mélangées avec quelques toulouses qui squattaient la , normalement y en a 15 , des fois , ya des intrus :/: du coup , je fais comme a la frontiére , j'instaure le délit de "sale gueule" la premiére qui me regarde de travers , je l'arrose , mais elles me font tous les yeux doux , je repars bredouille
quoi quia fait a sin front?
[QUOTE=SEBBB62;1688308]quoi quia fait a sin front?[/QUOTE]
ya appuyé sur eul deuxième gachette eud min nanard
[QUOTE=saint nonoré;1688218]rien qui ne te concerne seb ;)
continus a nous accompagner , c 'est rare des hommes qui ne sont pas parasités par obscurantisme :C[/QUOTE]
Bonjour,
Définition de Wiki : "Un [B]obscurantiste[/B] prône et défend une attitude de négation du savoir. Il refuse de reconnaître pour vraies des choses démontrées. Il pose des restrictions dans la diffusion de connaissances. Il est contre la propagation de nouvelles théories. L’obscurantiste n'agit pas au hasard : il vit pour retrouver des temps passés."
Bonne journée.
[QUOTE=ri-ri;1688310]Bonjour,
Définition de Wiki : "Un [B]obscurantiste[/B] prône et défend une attitude de négation du savoir. Il refuse de reconnaître pour vraies des choses démontrées. Il pose des restrictions dans la diffusion de connaissances. Il est contre la propagation de nouvelles théories. L’obscurantiste n'agit pas au hasard : il vit pour retrouver des temps passés."
Bonne journée.[/QUOTE]
tu veux que je te donne la definition d'un
trou du cul
l 'obscurantisme
le fait d'utiliser des moyens abjectes pour arriver a ses fin
c'est ma définition et elle te va bien
bon appetit , enfin si tu y arrives
Définition de Wiki : " Le [B]trou du cul[/B], aussi appelé [B]président[/B], est un [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_cartes"]jeu de cartes[/URL] se jouant à quatre joueurs ou davantage, avec un jeu de [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_32_cartes"]32[/URL] ou de [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_54_cartes"]54[/URL] cartes."
Bon week-end.
[QUOTE=ri-ri;1688313]Définition de Wiki : " Le [B]trou du cul[/B], aussi appelé [B]président[/B], est un [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_cartes"]jeu de cartes[/URL] se jouant à quatre joueurs ou davantage, avec un jeu de [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_32_cartes"]32[/URL] ou de [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_54_cartes"]54[/URL] cartes."
Bon week-end.[/QUOTE]
oui bon we et merci encore , tu ne t'es pas trompé , tu n'as pas donné a manger au dindon !
Yo la clique, tout à fait min Ninnin "maqué de fro"!
Pis faut faire chez bassins, ça va pas réte évident de tenir s'bistouquette après... Bon quand y faut! Banzaii
[QUOTE=ri-ri;1688313]Définition de Wiki : " Le [B]trou du cul[/B], aussi appelé [B]président[/B], est un [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_cartes"]jeu de cartes[/URL] se jouant à quatre joueurs ou davantage, avec un jeu de [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_32_cartes"]32[/URL] ou de [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_54_cartes"]54[/URL] cartes."
Bon week-end.[/QUOTE]
bon daccord , je t'appellerais monsieur le president
des trou du cul
Mais non Nonoré, c'est pas ça. Je comprends que tout cela soit dur à digérer, mais quand je vois vos échanges récents (sur ce que vous appelez de l'erratisme alimentaire...), je me dis qu'il y a une forme de déni. Que bvous le vouliez ou non, c'est un début de remontée, et c'est cela qui est pris en compte. Le rapport est tombé, signé en bas de la page par les différents partenaires, qui atteste de cela. On n'y changera rien. A présent, il faut penser à un autre moyen d'agir...
[QUOTE=ri-ri;1688318]Mais non Nonoré, c'est pas ça. Je comprends que tout cela soit dur à digérer, mais quand je vois vos échanges récents (sur ce que vous appelez de l'erratisme alimentaire...), je me dis qu'il y a une forme de déni. Que bvous le vouliez ou non, c'est un début de remontée, et c'est cela qui est pris en compte. Le rapport est tombé, signé en bas de la page par les différents partenaires, qui atteste de cela. On n'y changera rien. A présent, il faut penser à un autre moyen d'agir...[/QUOTE]
je me suis jamais deffilé , ni denié une remontée .
ce n'est pas de cela dont il s'agit
on (vous), nous demande d'ignorer une explosion des pops d'oies
on (vous), nous traite de viandars
tous ou quasi tous n'avons peu ou pas prelevé d'oies .
c'est une réalité que vous , vous niez .
vous n'avez de cesse de vouloir nous éduquer alors qu'individuellement nous sommes "carrés"
parce que comment peut on faire autant de grieffs et d'interdits a tant de gens qui prelevent si peu
l'autre moyen d'agir , admettre le bien fondé des revendications des chasseurs , ne s'en remettre qu'a la gestion des pops , encore faut il que quand elles vont bien voir trop bien , on ne s"arc boute pas sur des directives et des négations du traitement qu'on leur fait subir
Alors déjà ne me mets pas en oppsoition stp
Sorry, je me reprends : d'abord, ne me mets donc pas en opposition avec les chasseurs par ton "vous" stp, parce que ça m'agace. On peut ne pas penser comme "vous" et en être. Il y en a d'ailleurs beaucoup ici. Que tu le veuilles ou non, à chacun son point de vue. Moi, je ne rentre pas dans le jeu qui consiste à laisser braconner (car réglementairement c'est le cas) pour calmer le mécontentement en désavouant les règles élémentaires d'un Etat de droit, c'est à dire qui respecte le droit commun. Clairement, c'est un désaveu (et un aveu d'impuissance) qui devrait se traduire par une démission, comme d'aucuns l'ont demandé. Cette position résout quoi ? obtenir la paix sociale cette année encore, et l'année prochaine on verra bien ? ce n'est pas tenable, ce n'est pas légal, ce n'est pas vertueux au sens de Montesquieu (-> cf. "De la démocratie). ensuite, oui il y a d'autres alternatives, mais encore faudrait-il cesser de s'enferrer sur les mêmes idées qui restent sans suite et d'écouter la voix des sirènes. Voilà ce que j'en pense.
[QUOTE=ri-ri;1688322]Alors déjà ne me mets pas en oppsoition stp[/QUOTE]
Bha si,parce que tu confonds eratisme et prénuptial:/: nous savons quelles remontent "les cendrées" mais pour bouffer :fou: pas pour se reproduire.
[QUOTE=RAPHI 92;1688324]Bha si,parce que tu confonds eratisme et prénuptial:/: nous savons quelles remontent "les cendrées" mais pour bouffer :fou: pas pour se reproduire.[/QUOTE]
"nous savons"... Voilà l'argument. La vérité c'est que tu ne sais rien, sauf à produire des articles scientifiques validés sur le sujet. Et s'ils existaient, l'issue aurait été autre, crois-le bien (et cela ne m'aurait pas fâché du reste). Ne lance donc pas des affirmations gratuites à tord et à travers qui ne font pas avancer les choses ; tu perds ton temps. Je te le dis froidement, sans animosité. C'est ainsi.