salut la baie:Dretour baie sud 2 posounette pour moi un coup 2oigne:C et une sarcelle:C entendu une 12 de coups exclusivement sur le hourdel gibier de reserve malin;)
Vue imprimable
salut la baie:Dretour baie sud 2 posounette pour moi un coup 2oigne:C et une sarcelle:C entendu une 12 de coups exclusivement sur le hourdel gibier de reserve malin;)
a y est vlo chés wégnes!!!:C
salut dg y n en traine un peu depuis 15 jours que des vieux la encore des vieux mais malin les bougres cette nuit fallait jouer fino;)
Salut Olive;)
Cha confirme y a un un tio peu de oignes et becs évasés aussi:D
yes chcamarade:Ca suivre mais pour moi cette nuit pas d arrivage;)
Je pense aussi gibier de réserve qui s' est dégourdie les ailes;)
Cha sent boin pour les 2 prochaines nuits:D
Bon allez je me sauve,rdv,adtal
hop hop hop la baie !!!!
vivment ce soir !!!:C
salut chourde vieille canache :Dau soir tu reste at baraque moi cette nuit ji suis aller avec du temps pourri donc t attent les mauvais vents:))
[QUOTE=niroca;1487799]salut chourde vieille canache :Dau soir tu reste at baraque moi cette nuit ji suis aller avec du temps pourri donc t attent les mauvais vents:))[/QUOTE]
Du temps pourri cette nuit ???? Y 'avait pu de vent a 20h deja .... Et vu la clarté a la volée du mat' mouééééé j'apel po sa du temps pourri .... Temps pourri que j'aurais dimanche d'ailleurs :cri::))
Ech ' boucher j"espere qu'il a dezobéé .:C
oh le boucher un bitacle surement:cri::))oui chouchou pas de vent donc pas terrible par contre bien clair;)
[QUOTE=chourdé;1487798]hop hop hop la baie !!!!
vivment ce soir !!!:C[/QUOTE]
Match?? :D
[QUOTE=Le canardeur33;1487804]Match?? :D[/QUOTE]
Tu es sur que tu veux jouer ?:D
Sans soucis mon tiot on se tiens au jus ....Par contre je ne fais pas la volée du mat' boulot oblige :cri:
salut le canardeur:Dchourde des nouvelles du nord
hop pop pop les raclures :D
bricolé pas à s'plaindre encore :D sarcellessss pour mouééééé :C