il est déjà parti chouchou! moi je vais attraper mes coincs. merde pour ceux qui y seront
Vue imprimable
il est déjà parti chouchou! moi je vais attraper mes coincs. merde pour ceux qui y seront
Y sont tous a la hutte!Volee animee pour chez nouS...3 tirS au posee et 1 rafale au volPas de vent ,ciel tres clairJe viens de griller ma premiere douille .... sur 1 musquee ca va la lunette est bien reglee
hophophop...............c dredi jourd'hui...............
rapasaille ....
De l'animation cette nuit : entendu 60 , 70 coups du nord ....Mais des tirs exclusivement a partir du milieu et jusqu'au fond de baie en passant par la panorammique
A l'avant ben que dalle 4 coups !!!:/:
zobbbbbbbbbbbbbbb:D:C
d'aprés l'equipe des tchos doigts il y'aurait eu un peu d'animation du sud aussi ;)
boulot time tchussssssssssssssssssssssssssss!!!!
vin diou, c'était la nuit de l'année........!!!!
hello chés débroyeux d'baie!
60/70 coups du nord c'est la guerre atroce et cruelle! des mille de coincs en perdition sur les mares, des hordes réclamant le rachève pour une fin plus douce! un coup à changer de calbut 4 fois dans la nuit:G et chourdé zob...qu'est ce que c'est que ces conneries!:G:/::/:il y a atteinte à la réputation d'baie,
j'vo appeler julien courbet....
salut la baie:D bon ben moi bien dormi;)on verra se soir;)
[QUOTE=face ed bouillard;1487919]hello chés débroyeux d'baie!
60/70 coups du nord c'est la guerre atroce et cruelle! des mille de coincs en perdition sur les mares, des hordes réclamant le rachève pour une fin plus douce! un coup à changer de calbut 4 fois dans la nuit:G et chourdé zob...qu'est ce que c'est que ces conneries!:Gil y a atteinte à la réputation d'baie,
j'vo appeler julien courbet....[/QUOTE]salut face :)je vais devoir lui preter mes carogne croiser chipeau chili oigne ect ect je lui avait dit qui chierais sur ces blettes:))
arffffffffffffffffffff vous etes quand meme dur avec les crinius...............:)):))
yo les guerriers :D
Yooo bebert, chouchou, flo et olive:DUn tiot peu d'animation cette nuit, entendu 60 coups baie sud et nord, sarcelles et rouges:DAvec la lune, c'était pas du temps pour les kauves:))
yoooooooooo olive et feb.......................!!
si sa interresse un gazier de venir en hooooooooot somme demain , il est le bienvenue!!!
tio coup de bigo ou mp!;)
yo min fifi et min landais préféré!!!
salut bebert duph jgs bon ben au soir on va s occuper de tout c est criniu :Dune bonne racle meme avec de la lune et je me permetrais de sortir ma tete si j ai une pose:)):));)
rhaaaaa pas de bol pour mi,, une nuit trop tôt!!c le jeu ma pov'lucette,,,pis y a un chauve qui me harcelle de sms,,, fumier va!!!:))