Olive, n'oublies ch'passe baie si tu sorts ta couenne, cha vo briller sinon:cri::cri::))
Vue imprimable
Olive, n'oublies ch'passe baie si tu sorts ta couenne, cha vo briller sinon:cri::cri::))
Yooo min boucher, te laisses pas faire par ché bétails d'kauves:D:))
[QUOTE=kanfois-nath;1487929]rhaaaaa pas de bol pour mi,, une nuit trop tôt!!c le jeu ma pov'lucette,,,pis y a un chauve qui me harcelle de sms,,, fumier va!!!:))[/QUOTE]bien fait pour d giffe:))
Min boucher, j'ai l'impression qu'ils t'en veulent ché kauves:TTu devrais déposer une main courante pour harcèlement moral et persécution:)):))
[QUOTE=dufphi;1487930]Olive, n'oublies ch'passe baie si tu sorts ta couenne, cha vo briller sinon:cri::cri::))[/QUOTE]pas besoin duphi ca les fait rapprocher:C
pas facile de tomber dedans qd tu n'as qu'un tour!!
mais on les auras, chés fumiers là!!:))
hop hop hop ! :D
Que dire ?
non, rien !!! :fou:
salut val:D ah c est tireur de bitacle y sont pas de pot:cri: ya tu etait val?
Salut Olive
Ouep, j'y étais. Quelques coincs en vadrouille ;)
Re ....yo a tous ;)
Bebert je t'appelle pour demain :)), trêve de plaisanterie je vois que les dégarnis cherchent la bagarre a min tiot boucher ..........arrrrrhhhhhhh !!!!!!!!!!
bonjour a tous cher gaziers on l aime bien notre tiot boucher
[QUOTE=JGS 40;1487942]Re ....yo a tous ;)
Bebert je t'appelle pour demain :)), trêve de plaisanterie je vois que les dégarnis cherchent la bagarre a min tiot boucher ..........arrrrrhhhhhhh !!!!!!!!!![/QUOTE]
je t'attends ricou ya un tgv a 10h demain matin je te recupere a la gare a betterave!!!:))
becot min ricou....
y font rien que d'm'mebeter chés chauves!!:P:cri::D
qui aime bien, chati bien..................!!!!!!
bécot fumier d'criniu.....:)):D
merci bebert pour l'invitation :D
françois tiens bon ......ils paierons un jour ,ils paierons ;)