becot aussi ch'cuistot chauve!!:))
Vue imprimable
becot aussi ch'cuistot chauve!!:))
tu peux avoir les meilleurs oiseaux du monde ....Si sa passe pas la sa sert à rien aucune attaque pas un recriage et tous le monde zob dans le quartier ....
:cri:
Olive va falloir faire quelques chose pour ton capot ....On l'entend couiner à des kilometres :D:cri::))
bien le bonjour les gaziers eh beh s'y n'en trainait un tchiot peu en baie y en avait aussi dans la vallée, je confirme sh et rouge à l'unité pour moi. Bonjour cous, tu me l'avais dit si il y avait une nuit à faire c'était celle-ci et bien j'ai écouté ton conseil malgré ma créve. Fait une petite flambée pour me récauffer cette nuit qd même car les nuits commence à devenir fraiches. Bonne nuit avec ccy ce soir sur la digue craquée.
[QUOTE=chourdé;1487950]tu peux avoir les meilleurs oiseaux du monde ....Si sa passe pas la sa sert à rien aucune attaque pas un recriage et tous le monde zob dans le quartier ....
:cri:
Olive va falloir faire quelques chose pour ton capot ....On l'entend couiner à des kilometres :))[/QUOTE]ca vient bon chourde pour le capot;)tu ne m apprend rien chourde quand ca passa pas la ca passe pas apres on reste sur du chambrage chauve vs criniu;)
moi je ne m'expliquerai jamais pourquoi, ça pose en milieu, en fond, OU à l'avant,,,et des nuits ça pose partout!!j comprend rien!!:T
les mystere de la migration ..et je pense les courant porteurs aussi;)
et oui kanfois l hiver dernier la fameuse nuit j me suis fait t chier a dèglecè la moitiè de l mare on a u plusieur poses pas une dans l eau sa peut se reproduire j laisse l mare gelèe
[QUOTE=myke;1487964]et oui kanfois l hiver dernier la fameuse nuit j me suis fait t chier a dèglecè la moitiè de l mare on a u plusieur poses pas une dans l eau sa peut se reproduire j laisse l mare gelèe[/QUOTE]
Et ce jour là, çà posera que dans l'eau mdr
C'est ce qui fait le charme de cette chasse!
Bonjour à tous!!!
Ben oui c'est le jeu c'est comme sa !!!
Au moins sa a tiré un tio mollet y 'aura encorre des nuits .... Meme si sur le coup tu manges la vision :))
On rattaque dés dimmanche souérrrrrr:D
ba oui chourdé il a pas de malin a jeu la un coup du rèussi un coup du dit si j avait su j aurai rester a m baraque
jadu si on deglace pas on na pas d eau tu serait pas criniu ti hihihi
mdr!:))
salut les gaziers, de retour du front.... fallait y être hier et j'y étais..... mais zob...;.
enfin ça fait plaisir de voir du mouvement, que de la sarceye pour nous, 3 +2+12+1
faut que je trouve le truc, tous les voisins ont tiré et moi je fais que du musqué:))
j'ai repéré que les oiseaux ne passe pas dessus ma mare, il passe à 70 m devant de gauche à droite ou de droite à gauche.
le prochain coup je met mes canes au poids en fond de mare près de l'axe pour les detourner et je laisse en pied de hutte les mâles et la sauvagine; peut être .....
[QUOTE=myke;1487969]jadu si on deglace pas on na pas d eau tu serait pas criniu ti hihihi[/QUOTE]
merci, je sais bien! en sous entendu pour dire "çà posera pas chez toi"!! :fou:
sont tous al'hutte....trop tard les gars ech'keu, il est foué!:cri::D