-
[QUOTE=kanfois-nath;1488021]moi j'ai rien fais du tout,,je n'y etais pas, j'avais pas de tour,,,sinon je serai pas resté couché comme certain couillon qui n'(y sont pas allés, et qui ,pourtant pouvaient....
paf din dgifff tête d'ampoule:!!!!:))[/QUOTE]ouai min kanfoi mais ya des couillons qui peuvent se le permette fumier de criniu:))la preuve cette nuit 3 poses pour moi 2 sarcelle 2 rouges et 2 sarcelles mais j ai pas eu de chance tout dans mes gibiers j ai sauver la bredouille quand meme mais un peu deçu;)alors geule a poux prend ca d in dgifff:D
-
Bien olive !!!!;)
Encore un peu d'animation cette nuit OU plus calme ?:/:
Et bien le bonjour à tous les gaziers ....Chauves comme crinius:)):)
-
bien le bonjour aux gaziers et bon week-end à vous. J'espére que ceux qui y étaient cette nuit en on vu, apparemment il y en a un peu. Pas de bol pour toi niroca :triste: mais çà arrive parfois, l'essentiel restant quand même l'émotion au moment de la pose. Bon direction tir à l'arc avec le fiston ce matin a plus.
-
hop hop hop aloha les gazlers.............cha va saigner au souère....:D
en tout cas gros match des springbox.............ccha defouraille!!!
-
-
-
je voudrais pas m'avancer , mais il me semble qu'un crinius a frapper un grand , un trés grand coup cette nuit .....La saison est lancée :C:D:D:D
-
touééé je vais te frapper un très grand coup demain souerrrrrrrr :D :))
-
Y 'a des chances vu la meteo annoncée par cher nous :cri:
Mais je releve le defi quand même :D
-
tu risque moins :))....je vais chez moi :D...je monte pas ds le 17 :cri:
-
[QUOTE=chourdé;1488056]Bien olive !!!!;)
Encore un peu d'animation cette nuit OU plus calme ?
Et bien le bonjour à tous les gaziers ....Chauves comme crinius:)):)[/QUOTE]salut chouchou d apres mes echos assez calme rien a voir avec hier;)
-
[QUOTE=ch cous;1488057]bien le bonjour aux gaziers et bon week-end à vous. J'espére que ceux qui y étaient cette nuit en on vu, apparemment il y en a un peu. Pas de bol pour toi niroca :triste: mais çà arrive parfois, l'essentiel restant quand même l'émotion au moment de la pose. Bon direction tir à l'arc avec le fiston ce matin a plus.[/QUOTE]oui chcous c est l emotion le principal j ai eu le temps de les admire:C
-
slt,
où j'étais cette nuit, entendu 4 coups. Hier depuis la même hutte, 67 coups au compteur.............
ça n'a pas duré longtemps:cri:
-
aloha la baie:D
je dirais même plus dans la nuit de jeudi à vendredi de 00h à 3h...avant rien et apr§s rien:/:
déjà qu'il fallait y être le jour j...mantenant en plus il faut y être à l'heure h:))
-
aloha les baiezeux
nuit ratée!!!!:cri:
et oui, au deballage du sac, on s'est rendus compte qu'on avait oublié le ricard:cri:
inutile de dire qu'on a été totalement abbattus, masi ceci n'est rien comparé a ce qui est arrivé ensuite, apres avoir raclé nos fonds de tiroirs on a degoté des mignonettes de whisky breton et même japonais.le ccy a renoncé au jap versant fourbement le contenu de son gobelet dans le mien!
je crois que j'ai rarement bu un truc aussi degueulasse, a chaque gorgée j' avaius presque des hauts le coeur, mais je me suis juré de la finir!
et j'ai réussi.
et j'ai tout gardé en plus!!!
sinon, rien a signaler hormis 2 sarcelles qui sont venues nous saluer au parking ce matin!