-
[QUOTE=alain85;1504508]salut !! ben vous deviez pas etre en forme nico !! :cri: pour le cassoulet , vos mieux laisser les créneaux ouverts !! y a eu des restes a marans samedi soir !! :)) pas folichon pour nous samedi soir! :( belle lune , un petit vent de nord , nord est , une sh est passé nous dire bonjour 10 secondes
et voila !![/QUOTE]
salut alain,,,,,,,,,,,,
nous,,,,,,,cé une SH qui cé posé à 6h du mat...:D
a part ça un peu déçu,,,,,,,pour une aussi belle nuit!!!
-
salut,
ce soir ras pour l'avant tempete, vraiment bizarre, pour les courageux demain matin peut etre................
-
idem, un beau ras ce soir juste entendu un chipeau et vu 5 tadornes.. Une pèriode vraiment triste en canards depuis 2 bonnes semaines..
-
Salouté tous le monde. Ça donné quoi ce matin? ils ont du être obligé de sortir de baie les petits coincs cette nuit.
Je vais essayé de faire un tour ce soir si je débauche pas trop tard.
-
salut a tous,ce matin avec totor très peu de canard sorti vu 2 siffleurs, 2 col, 2+1 pointu ,1 souchet 1+1+1sarcelle, pluviers et vanneaux et 3 oies c est déjà çà mais on attend tous mieux a+
-
ce soir encore très peu de tirs. Pour nous, passe 8+3cv et une sh. Egalement entendu un chipeau.. T'as rien raté vrigns!
-
ce matin petit tour o dpm gros coup de tabac mais desus en canard vu qlqes pilet 1ou 2 souchets et 3 /4 sarcelle 6 / 7 cv et 3 cendree par contre belle presence de vanneaus et pluvier a+
-
slt les gas ce matin au jour ballade en marais et vue beaucoup de bande de vanneaux et pluviers passer tres haut de 80 a 300 oiseaux a suivre
-
salut tous le monde. et manu avec ce grand vent ta pas perdu deux truc pointus comme les vaches. (cocu). et le ptiot rigole pas trop il annonce encor du gros gros vent c est 2 prochain jours? va pas les perdre non plus. allé bye
-
slt steve si tu vois le ptiot dit lui de pas sortir vendredi car mardi deja je l rattraper plusieurs fois avant qu il envole et traverse toute la france
-
bande de bon a rien stiffleur et totor !! :)) on verra ça demain matin j ai hate d y etre :fou: a+
-
aller depart pour la tonne ,je vai mettre des poids de 2kg a chaque appelants vue le vent qui annonce:fou:
on vera bien si sa veut bougé un peu en baie, si sa bouge sa sera du canard d'hivernage ou quelque oie égarer:)
a+
-
Bon ce soir c'est sur j'y vais. Le marais est bien blanc, un bon coup de froid derrière et nickel.
Bise
-
ah ça a bien soufflé , y a un coup a jouer maintenant !!
-
l'eau arrive de partout , les ruisseaux sont au taquet !! :C j'ai bien peur que le coup de froid , ne soit pas pour c'est prochain jour !! va falloir etre encore un peu patient !! ;)