-
de temps en temps je fais jouer l'equipe B, et ca marche pas mal non plus....
mais allez, je vais tout vous dire, nicole a 3 ans et je reve d'une belle attaque et d'une pose de cendrée.
comment dire, a chaque fois que j'entends un cri de cendrée dans la nuit, ca me fait une sensation etrange.
c'est impressionant.
alors en voir une casser et planer sur la mare,.....
-
ben quoi vou savez pas attrivué de noms a vos canards?
j'ai un oigne qui s'appelle dick rivers! :C
-
dg moi ma rieuse a 1an et je trouve que sa va mais sa sera encore mieux en file des années??
-
j'adhere à 100 % à ton coaching raymond :cri: ;)
sauf que je garderai quand meme ben arfa la sarceille et je laisserai micoud le sifflou sur le banc avec nicole seule en pointe :C
PS : je sens bien ta pose de cendrée pour cette saison dave ;)
-
DG Posté le Ce jour 16:34
si dave, on avait un maillard il s'appelait rocco :D :D :cri: :cri: :cri:
paix à son ame :))
-
DG, je ne pense pas que les moments actuels(présence soutenue d'Oies) se renouvèlent souvent en Baie :/ :/ :/ :/ . Fous donc la paix aux coincs et tente avec Rita et Nicole :C .
M'enfin, j'dis ça de mon 33 OU l'on ne voit pas tout ça :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
La FIF Posté le Ce jour 16:40
bah pour arnault c'est une fois par nuit je crois :fou: :C :)) :)) :))
-
je vois qu'on a les meme males, des quetards de tout poil!!! :)) :)) :))
siffleu, je pense que les riris bonifient avec l'age.
niveau sarcelle ca sera plutot une petite cane je pense....j'ai un voisin qui m'a offert un petit joker adequat pour ce genre de nuit( ;) a pdb).
pouir le moment, je sens bien un trio de oignes (un mal et 2 canes, plus une sarcelotte discrete) et nicole.
niveau chant, je suis decidé a 99%.
ca se concretise.
il me reste un peu plus d'une heure pour galoper dans le parc frontale sur la tete et epuisette a la main!
de quoi encore changer la donne, mai sca se precise!
j'aime ces moments!!!! :C
-
il a pas tord, d'autant que ta mare semble suffisamment grande pour accueillir 2 oies à l'attache sans être pour autant génante sur une pose ;)
-
la fif, c'est bien la le probleme, je suis incapable de ne jouer qu'a oie, je ne peux pas m'empecher de penser aux canards (notemment les oignes qui me rendent zinzin !!!!! :C :C :C ).
-
tu sais bécasse je n'ai pas l'apanage de la cocotte, beaucoup de gaziers iont pu bricoler des oies ces derniers jours ;)
-
arnault Posté le Ce jour 16:43
c'est toi qui dit ca arnault ? :/
tu les fais poser par sacs entier sans une seule à l'attache, juste avec des bidons de pétrole :cri: :cri:
DG Posté le Ce jour 16:43
le pirate de baie est un sage :D ;)
-
J'ai le meme probleme pour demain attache à oies ou canards?sachant que je pas en baie.
Je ne sait que choisir, peur d'avoir des regret :T
-
arno, le bidon de petrole, tu t'en sers comme blette? :)) :))
-
vite je vais a terres escrocs pour m'acheter un appeau a canadas! :)) :)) :)) :))