en forme de quoi chevalier guignette ??? :/ :/ :)) :))
Vue imprimable
en forme de quoi chevalier guignette ??? :/ :/ :)) :))
hello lulu ;) t es dispo quand la semaine prochaine si les vents tournent??
salut le foulque :) , le vendredi soir ma loute ;) , et faut que j appel mon proprio pour mardi soir , car mon boulot va louer un camion nasselle pour elaguer des arbres , donc ça va etre coton cette semaine :fou:
Bonsoir la compagnie... 7 pages depuis ce matin :C :C .
effectivement... la météo est changeante... et ça m'arrange.. car j'ai du mal à y aller lundi soir avec le Boulot :)) :)) :))
comme tu dit ruddy , ben mardi le temps est pas tip top , donc j appel pas le proprio , j ai mon tour dimanche , donc pour l instant , c est good ;)
Et Bonne fête de ST HUBERT à tous :D :D
Je verrais pour le vendredi mais je pense pas que j y serais mais je te le confirmerais ;)
hello ruddy a toi aussi merci ;)
http://www.fdc62.com/actu.php?id=195
Un petit sondage de la FDC ;)
pas de probleme ma poule ;) , ya rien d urgent , tu arriveras bien a me faire débrecouiller un jour .... :)) :))
salut la troupe ca va ti :fou:
demain j vois 36 chandelles :)) :)) :)) j espere que les coins penserons a moi :)) :)) :))
Joyeux anniversaire en avance axellou :D :D :D :D
salut à tous :D
quelle météo de brin !!!!!!!!!!!!!! :triste: :cri: :triste: :cri: :cri: :cri:
vivement ce week end! :D
merci min ruddy
j crois que demain on aura pas les coins en inviter surprise avec ce temps de brun :T :T :)) :)) :))
bon anniversaire futur dpmeux ;)
salut a tous :fou: :fou: :fou:
salut et bonne anniv Axellou ;) :D
bon anniversaire axellou :)
t es deja levé ti?? :fou:
j viens de rentrer de chez le busard :)) :)) y a encore du boulot si il y en a qui veulent venir donner un tio coup de main :cri: :cri: :cri:
oué allez on y va tous le soir vers 19 h on va deja liquider les bouteilles ça sera deja ça de moins a jeter :)) :)) :))
ouais pas de probléme en plus y a de quoi a chiqué je lui ait fait gouter du picon biere il adore tellement qu il ya plus de picon et plus de biere que du materiel pour travailler :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu fais le melange a la betonniere :)) :fou:
ahhhhhhhhh non quelle malheur la betonniere c est MOI :))
c est vrai que ta panche doit faire au moins 130 litres :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui t a raison mais moi je le sais :)) :)) :))
bon aller j vous laisse j me leve a 3h j ai un metier mi ;)
bisous m in courtus a demain :fou: :fou: :fou:
bonne nuit ma poule et a demain ;) moi aussi j y go :fou:
coucou reviens du marais :C :C :C :C :C :C avec une superbe pose de 36 coincs a bazing fantastique et de plus tous groupir et la je les mets dans le u je les attendais tous raler :/ :/ :/ :/ axellou un ptit coup on a soif je suis desolé axellou mais j ai pas pu t attendre et j ai soufflé tes bougies 1,2 braoum bon anniv axellou ceci et bien sur qu un simple conte :)) :)) :)) :)) :))
hello les amis :fou:
merci a tous et a tres vite sur le dpm pour boire un coup :fou:
slt axelou et bon aniversaire!
je t'appel dans la journée ;)
merci
pas de soucis :fou:
bonjour a tous bon anniversaire axellou
hello colvairt merci
ca va bien tu es quand sur le dpm?
ca y est axellou j viens plumer les canard y sont dur ché bestiaux ptete comme toi avec un an plus :)) :)) :)) :))
la semaine de transition entre le mois de novembre et decembre kelke soit le vent a moins ke le vent soit bon un weekend d'ici la
s'est en totu cas rapé pour ce week end, le vent tourne bon après le week end; samedi ça sent vent NO à O fort = brocouille mais on y vas quand même parfois des courtes sont suicidaires par ce vent :))
ok colvairt de toute facon j v aller sur le dpm maintenant j fais parti de la maison lol
:)) :)) :))