[QUOTE=DG;1488137]demain noroit!!!
ca me plait bien!:C[/QUOTE]
Sa me branche aussi :C
Va y 'avoir de la sarceillote a plateau !!!:C
Vue imprimable
[QUOTE=DG;1488137]demain noroit!!!
ca me plait bien!:C[/QUOTE]
Sa me branche aussi :C
Va y 'avoir de la sarceillote a plateau !!!:C
Touéééééééééééé faisssssssssss ton testamentttttttttttttttttttttt :D :))
DG les sarcellotes çà dit quoi?? ;)
aloha la baie:Dévité la pluie de justesse:)du colvert et de la pie sur la maye:fou:
[I][COLOR=#0000cd]hum dommage les belles plantes il faut les arroser[/COLOR][/I]
Vu ce qui tombe à c't' heure ci y en a qui vont être bien mouillés pour la volée ce soir dans les marais:G. Mi perso j'aime pas trop:cri:
Kanfois je veux pas te décevoir mais il annonce pas top pour demain pour tes travaux au bois:triste:. Moi j'y vais mardi matin vérifié l'installation sauf bien évidemment si y drince j'reste à m'baraque.
[QUOTE=chourdé;1488138]Sa me branche aussi :C
Va y 'avoir de la sarceillote a plateau !!!:C[/QUOTE]
pas que!!!!:C
[QUOTE=DG;1488146]pas que!!!!:C[/QUOTE]
Je pense que si pour mouéééé .... Les sifflottins seront de sortie weekend prochain ;)
[QUOTE=chourdé;1488147]Je pense que si pour mouéééé .... Les sifflottins seront de sortie weekend prochain ;)[/QUOTE]
t'es déjà un sifflotin :D :))
[QUOTE=chourdé;1488147]Je pense que si pour mouéééé .... Les sifflottins seront de sortie weekend prochain ;)[/QUOTE]
t'as pas compris chouchou!!!! y'aura de la sarcelle demain, masi pas que a plateau!!!!!:C
Chouchou est dur de la feuille.....trop d'apéro....tue le cerveau :)) :))
ahhh bon ok david :C
touéééééé le canardeur .........Nan rien :D
ma femme est calé en orthographe, pas comme moi. je passe beaucoup de temps à essayer de ne plus avoir de mot souligné en rouge:))
y pleut à l'instant chez nous, et pas des petites gouttes:cri:
j'ai été plus chanceux que toi kanfois, ce matin traçage de layon dans le marais pour les sangliers, cette am, taille des repousses et remplacement des perches de palettes au miradors. demain si y continue de pleuvoir, je ne sors pas, j'ai déjà bien avancé:D
demain j'y serai aussi, si le phone passe je t'enverrai un mail chouchou.
moi j'ai pas de tour, je suis seul sur la hutte, le copain n'a pas le temps cette année.
tu vas rire, mais je ne peux pas y aller tous les jours- faut faire des concessions avec la famille et le taf-alors c'est dur de choisir le jour J.
jeudi je m'en suis bien sorti, mais c'est pas toujours le cas