un peu que je vais y faire sa fête au goupil!!!:D
Vue imprimable
un peu que je vais y faire sa fête au goupil!!!:D
Salut leS gaziers, treS Calme ce soir, y sont tous partiMerde au crinius et en particulier a chouchou qui j'espere marquera des pointsPour moi j'y crois pas trop,il flotte encore, et j'ai l'impression que le N/0 ne Sera que pour le lever du jour, donc trop tardPour l'instant tres calme, aucun tir, j'vai etre oblige de griller du muSQuee
hop hop hop debout la dedans........
hop hop hop :D
sarceillesss time pour chouchou a ch 'bassin :C
Quelques coups sur toute la nuit .... une 20ene je dirais :fou:
Et la volee chouchou?4 coups sur la nuit, entendu QQ becassine o lever du jour Zob + 1
gling.......:C
salut mes gaziers ;)
françois prépare bien le poste ,je compte bien y faire un tiot tour cet hiver :D
salut les musqués :D
ça va ti bien din ch'nord, on dirait que l'automne arrive en vous lisant :))
nous on va pouvoir garder ch'tong aux iep encore cette semaine:D
ps : j'aime po les kauves, ch'sais po si je vous l'avais dit encore :D
yoooo min ricou,,,j'ai pensé à toi hier,, j'en ai chié pour refaire un petit poste en lisiere de debut de saison,,,misére, OU sont mes 20 ans...:cri:
bon allé tchusss,,,ad'taleur!
pour sur que tu viendras voir notre installation ricou,,et on ecoutera tes conseils de pro...tout comme les girondins et autres chaussons nous ecoutent, nous implorent , nos conseils pour la hutte!!:))
Aloha la baie, bécots à min boucher et à mon landais préféré:D:D
help me: recherche recette pour paté de coinc, il vont etre sterilisés ........
a votre bon coeur messieurs les charcutiers!!
merki;)
salut phiphi , merci mon boucher
ah ! pardon j'ai oublier le chausson du 17 et le chauve de la haute somme :D
aloha la baie:D
ch'kien avait démarré fort hier en me retrouvant 1 rouge et 1 sarcelle pendant que j'attachais....mais j'ai fini fort la nuit pour remettre les pendules à l'heure:C