ya po grinmin d'bitaclé!!!:cri:
tchot doigt!!! m'enfin??? je vais tirer quoi moi aprés? pffff:cri::))
Vue imprimable
ya po grinmin d'bitaclé!!!:cri:
tchot doigt!!! m'enfin??? je vais tirer quoi moi aprés? pffff:cri::))
chés corlus y sont tout rouillés en plus!!:cri:
avec OU sans patiere ech'bitaclé tchot doigt?:T:))
sans patière!!!!me suis fait arnaqué:/::))
les rouges j'entends juste le battement et là je savais...mais avec mes expériences de loupés de la veille, j'étais pas fier...m'enfin groupé à 30m:C
flo, ça roule, peut être que le plus simple est que tu passes après ton taf?
aloha la baie !!!:D
:D
zob time ach ' bassin cette nuit malgré une belle attaque hier soir a la volée ...Secteur calme rien a voir avec la veille ....Ma semaine est faites ont verra dimanche soir !!!
Suis content pour min nono ...Comme on disait hier ceux qui vont par vent de brun sont toujour recompenser !!! hier nono , demain mouéééééé;)
:C
Sinon ce matin en repartant de la hutte vu 4 cendrées plein nord a bonne hauteur toute chantantes et a coques vu 2 cv (il en reste min boucher) et 1 pilet
en parlant d'oies ,,,,,,, 2 bandes entendues hier soir vers 21h30 sur chauny dans le 02......................elles arrivent!!!!!!!!!!:C:)):D
ta d'ja fini l'ecole ch'couzzzzzzzzz ....:D
OU ça des cendrées,vite min tube:D:C
Ok min nono,je passerais vite fait tio,entre 17h30 et 18h00......is Good for you???:fou:
tu fini a quel 2min flo?
Bebert,si tu peux demain en tout début d' après midi;) car je viens juste de savoir la date d' enterrement de quelqu' un que je connaissais bien et c'est à 16 heures;).
oufffffffffffff cha va faire juste fiu je fini de taffer a 13h45, le temps de passer al'barraque cha fais du pas avant 15h30...si c'est trop juste on remet sa, ya pas de bléme
[QUOTE=BEBERT80;1488514]ta d'ja fini l'ecole ch'couzzzzzzzzz ....:D[/QUOTE]
J'y retourne vendredi tiot
Je t' appel fiu;)
Répondeur tio:fou:
A va ti bobby la pointe:D:))