-
salut a tous sans avoir peur de le dire ce fut certainement la plus jolie volée de l'année sur le dpm ,toutes les espèces de cannards de surface étaient a peu près présentes et en bon nombre un vrai plaisir pour les yeux malgré le gros vent. Dire qu'y en a qu'on pas pu y aller a causes de leurs enfants n'est ce pas totor ha ha ha!!!!!!!!!!!! Salut tout le monde
JOBNALLIERS
-
pour le froid il faudra attendre je pense tres lontemps .prevision hiver sans froid la saison est foutu
-
;)je pense comme mon copain du coté de bouin , pas avant debut janvier !! quand meme une saison speciale !! :triste:
-
tres special oui car les marais tres sec jusqu a debut decenbre pas tres habituel et pas de froid pour l instant .mais il fallait de l eau avant le froid alors l espoir fait vivre
-
jobis a bien résumé la volée de ce matin et ce soir sur le communnal vu 3 colvert et une canne est venue se poser alors que je l'avais pas vu et ce sera tout
-
salut tout le monde bon super passé vendredi job le frangin a bien résumé le truk et de plus on a de l eau dans le communal? extra. hier soir vu 2 fois un col passé au dessus de ma mare sans posé ce pti salupio et ce matin vu 4cv puis 2 puis 1 et un beau ptit paquet de sarcelle sa fait plésir. allé bye.
-
ce matin au marais de l'ilot, vu 4 CV puis 4 NI, sa fait du bien de voir enfin de l'eau sur les prés. en route pour des jours meilleurs.
puis direction puyravault pour une matinée au vanneau, beaucoup de mouvement en début de matinée (vanneau, pluvier et 1 bande de courlis, vu 2 bécassine) puis a partir de 10h30 rien. pose quand meme 5 vanneau et un peu de louper. A+
-Vu aussi 4 gandes oreilles qui étaient complétement fou ce matin. :fou:
-
slt nuit passer a la tonne pas terrible juste vue 1 sarcelle et pose de 2 cv pdm ras et ce soir dans le marais qlqe vanneaux et 3cv + 4 cv canard abituer pas broncher sur les chants des appelants a suivre pour les jours suivant enfin d l eau
-
salut a tous comme le dit job c était vraiment magnifique pour les yeux vendredi matin:C !!! sinon samedi matin vu 3+1 col dans le commu et hier matin 3 col et pose de 2 sarcelles totor t'y va ce soir? a+
-
oui silas je vais essaiyer dans le cammunal ce soir a ce soir
-
le communal est fermé cause d'inondation:cri:
-
slt ce soir vue passer 15 cendrre au dessus du marais et vue 3 cv et entendu 1 mal sracelle encore calme il faut continuer a y aller :C
-
hier soir sur sallertaine très calme. Pose de deux CV coller à mes chanteuses. Doivent pas être habitué aux canes cela. Pose d'un mâle siffleur en fin de passée. Entendu 2 fois des Sh. Pas terrible malgré le'eau dans le marais.
-
salut tout le monde bon ben un bon ptit wkend dans l ensenble pouvu que sa dure avec les congé qui arrivent c'est cool ça. allé bye
-
la souche, il est fermé car je l ai réservé pour moi jusqu'a la fermeture :))a+