il a de la douille a tiré aussi
tu me diras c est pas avec ce qu il a tiré au gabion cette année qu il va arreté les macbruns de si tot en plus si il est avec ça copine c est encore mieux pour lui :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
il a de la douille a tiré aussi
tu me diras c est pas avec ce qu il a tiré au gabion cette année qu il va arreté les macbruns de si tot en plus si il est avec ça copine c est encore mieux pour lui :)) :)) :)) :))
j'ai pas vu de femme avec lui ! :)) :)) :)) :)) :)) :))
a ce qu on m as dit elle a pas l air tres effeminé :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) non !!! surtout sur son tracteur ! :)) :)) :)) :)) :))
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=ZEe4zMBQlaQ[/url]
:)) :)) :)) c est ce qu ils ecoutent tout les deux dans le tracteur de vrai tourtereaux
pov' Titi.
Malade et obligé de rester ces journées sur la HV
ouais ! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: mais ça vas pas durer ! :)) :)) :)) :)) :))
je me disais aussi qu il avait pas grand chose a faire de c est journée parce que depuis hier il post sur hv comme un malade :)) :))
et toi tu fais quoi ? :)) :)) :)) :))
ils sont jolis les deux nouveaux papas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça te rapelle toi y'a 20 ans.
et ça te rajeunit pas
ouais :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
sauf que nous on etais quand meme moins cons ! :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :))
titi50 Posté le Ce jour 15:47
Inscrit le 12/10/2005
ouais
sauf que nous on etais quand meme moins cons !
peut etre mais nous quand ont aura ton age c est a dire dans tres lontemps ont auras pas de surcharge ponderal ni de probleme de vu comme toi :)) :))
viens mettre ton cul a 50m ,et je suis que tu te feras plus de soucis pour mes problemes de vue :)) :)) :)) :)) :)) :))