tin je recherche quelqu'un qui venait ici avant mais qu'on voit :T plus,son pseudo c'était Domi17,il chassait sur bourcefranc,personne connait??tu chasses sur quel secteur toi coincoin17??
Vue imprimable
tin je recherche quelqu'un qui venait ici avant mais qu'on voit :T plus,son pseudo c'était Domi17,il chassait sur bourcefranc,personne connait??tu chasses sur quel secteur toi coincoin17??
Connais pas, et de toute facon, je connais personne :T :T
secteur d'yves
un bonjour au gars du 17 !! :) la bonne journée a vous tous !!!!!!! ;) ;)
Qui chasse sur saint romain sur gironde ?
Moi je viens d'arriver dans la région et de louer une tonne sur saint romain. C'est la n° 42 près des carrelets.
Anas 71
Tataine qui te dis que j'ai atelé !!! :/ :/ :/ :cri: :cri: :G l'autre jour tu me dit que tu n'as pas peur des gardes mé que tuest a coté de la route :/ :/ de qui a tu peur alors :/ :)) quand tu apele la fédé ils te disent pas le droit d'atelé ni de transporté, mais le truc c'est qu'on a passé beaucoup de jour o marais et que l'on a pas vu un seul garde :/ :/ :/ :/ :/ :/ a mon avis mr Chauvin compme tu le dis si bien freine pas mal c'est employé ;) A bonne entendeur !!je serais quand meme bien content de te rencontré pour t'expliqué ma facon de pensé !!!!@+
arrete.... jai appeller la fede ........................les appellant sont interdit...... .................. c est clair ou pas ......braco........ya aucun arrangement j en ai marre de lire que des conneries :G :G
Ne le prend pas mal !! ;) tu aime bien te faire enculé par ton ces c.. !!! tu en a pas marre de toute c'est connerie !!!! Braco pour moi veus dire beaucoup de chose alors tu peu modéré té propos, je suis juste chasseur de ge qui aime mes apelants plus que tous !!! eh surtout j'en marre de leur connerie !!!
Tu respecte toute les lois toi ??? :/ :/ tu roule a 90 km/h sur la route é 50 en ville ??? :/ :/ c'est pareil ;) mais comme je te lé dis l'autre jour, je respecte choix !!! mé ca sert a rien de dénoncé té collegues !!! y aurrais t'il pas un peu de jalousie dans cette histoire :/
gaju ...ca fait 4 ans que j ai pas fait une ouverture digne de ce nom ....manque d eau ou grippe ...etc la j etais pret et baiser mais j ai quand meme respectre pour faire voir q uon etait adulte
la tu cpomprend pas ...que tu chasse avec tes appellant je m en fou mais vient pas etaler tes poses miraculeuse on s en fout...et au moins la decence d attendre le 08 sept ......d autre on compris quand tu vois les observ ....j en a pas des masses ....
en 2005 j'ai fait voir que j'etais un adulte tous mes potes aussi !!! la ras le bol !! :G serieux pisse leur tous a la raie et va a la tonne avec tes coincs !! ;)
je suis d accord alors jattend un papier signer par l assoc et chauvin comme quoi on est couvert...sinon ca m interre sse pas j ai pas le temps d aller devant les tribunaux pour des conneris pareille.....ya des causse qui vaillent q on prenne des risques mais la faut vraiment etre con
je ne vois pas l'utilité des observation sur hv si c'est pour fermé ca geule !!! Quand y a du canard faut le dire !!! non :/ :/
alors prends pas le risque et laisse ceux qui veulent le prendre le faire!