merci,
je crois que c'étais ici. Je pense que je vais installer une filtration avant cet été ;)
Vue imprimable
merci,
je crois que c'étais ici. Je pense que je vais installer une filtration avant cet été ;)
va falloir que tu m' explique comment tu comptes faire Rémy.
Mi, j' ai le pompe de piscine pour bambins. ;)
Ce qui m' intéresse, c' est tes idées sur la filtration, pour comparer avec celles d' autres.
salut,
mon idée, filtre à piscine avec du sable assez gros pour un bon compromis en filtration correcte (pas trop fine) et périodicité de nettoyage...
mais pour l'instant rien n'est fait :))
salut les jeunes ;)
un magnifique mâle de sh été, posé ce matin au lac , peu farouche, entrain de faire la conversation avec ses collègues le long du grillage!!!!
sinon côté repro ça démarre doucement ;) , mais la végétation reprend ses droits :triste:
rémy peux-tu m' appeller, je sais pas où j' ai mis ton n° de tél.
salut phil, tu as soigné les rats ??? :))
bonsoir abie, pour les rats , tube pvc en 80 puis raticide en sachet pour les uns , en cube pour les autres :D
surtout, n' arrètes pas, un bon conseil :D
moi je viens d'allais les soignier au 12 avec quelques grenailles a leur effacer le sourire :))
ya une fouine sur le forum ... :)) :)) :))
après les rats on va s'occuper des cormorans :fou:
j' ai oublié de prévenir les chasseurs des pays de l' Adour, depuis hier, nous avons un futur chasseur qui est né dans les Landes du côté de ORX.
Il s' appelle PAUL.
C' est le fiston de canardmiou et de madame aussi :))
alors la bienvenue à paul, comme quoi canardmiou y passe pas toutes ses nuits à la tonne!!!!!!!!!!!!!!!
;) :( :) :fou: :)) :C
à mon avis, il va en passer encore moins :)) :)) :))