tripes calou :C :C
pis ce week end ficelle picarde,,, pis j'ai du boudin noir aussi,,, :C :C :C :C
Vue imprimable
tripes calou :C :C
pis ce week end ficelle picarde,,, pis j'ai du boudin noir aussi,,, :C :C :C :C
in baguette trinpée din du chocolat chaud :C :C :C ché bon cha :D :D
Cha vo pas in bonne carbonnate frites avec un bon demi :C :C :C
ouéche,bon la j'ai trempé un pain choc :)) :))
ce matin ach'l'hutte,pain au beurre et camenbert,trempé dans le café
version chti,facade maritime :)) :)) :))
cha yé l'boulanger yé qué d'inanition din sin pétrin fallo pas li parlé de minger ,ya rin a baraque malheureux :T
ou un bon pojel wech 'sais pas l'écrire) avec un picon biére :C :C
tu parle,eum femme a l'est barrée a la campagne,a midi j'ai dut maquer eun boite :G :)) :))
Pot'je vless au genievre de houlle avec frites chaudes.Cest d'origine de la SOMME ce plat là .je viens d'apprendre encore une chose j' vais pas dormir idiot cette nuit :))
bonsoir les "jean pierre coff" c est de la MERDEEEEEEE !!!!!!!! :cri: :cri: :))
j ai la creve , alors le "potykxytbkigdech..." :cri: e vous le laisse , j ai plus besoin de repos et de chaleur ...
pis eu cache elle est finie ... :cri: :cri: :G :G :)) :))
prind in bonne bistoule et va couké tiululu,cha ira mieux demain (Annie CORDIE)
Ou bien te prind in soupilit (in soupe ,in p.pe et au lit) :) :) :)
Pour toi boulanger il existe aussi le POTJEVLEESCH flamand (le vrai) aussi avec des frites et de la salade .Bonne appétit :D :D :D
c'est chtilal que j'aime :C :C :)) :)) je n'in minjo al frontiére belge,y a une vingtaine d'année quand jallo chez fauna leroy as t'époque yavo core les douaniers :)) on serro les fesses :)) :)) :))
t'as surement connu aussi toi un fameux restaurant a la frontiére,pas cher et super bien servis :C
bon soir la boulange tu est a conchil se dimanche qui viens car il faut que je te vois personnellement mais rien de grave un conseille de ta part :C :C :C :C :C