non j suis tres tendre avec un coeur gros comme ca :)) :)) :))
Vue imprimable
non j suis tres tendre avec un coeur gros comme ca :)) :)) :))
oui g vu ça tu verras c un milieu convivial avec certaine regle de voisinage ki est justifié
hello les filles ;)
Nuit du 03 au 04
Vent de sud-ouest
Ce matin, passage d'étourneaux
Passes pierres 01 pose
Colvert
Moulin rouge/Déminage RAS
Lorenzo62 si tu vois le message envoies moi un mail a [B]courte62@live.fr[/B] car le president nous a fait part d un jeune qui cherchait a integrer un hutte aux PP d apres l adresse mail j ai pensé de suite a toi ;) Je peux peut-etre t aider sur ce coup :fou:
Salut à tous ,est il encore possible de prendre la carte maritime?
en sachant que je l'avait prise la saison 2008-2009
tout est possible renseigne toi voila le lien[url]http://www.chasse-maritime-calaisis.com/modulosite2/fiche.php?id_bouton=52&id=659&fr=1[/url]
ok merci colvairt je m'en occupe ;)
salut colvairt et gg624 ;) oui telecharges la demande sur le site que colvairt tas donné et renvoies toutdans les plus brefs delais avant le 10/02/2011 :)) :fou:
salut courte,probleme de lien ca marche pas :/
Tapes sur google """association de chasse maritime du calaisis""mais je pense que tu devras t inscrire si ça n est pas fait pour pouvoir aller dans l espace adehrents :/
j'vous laisse ,c'est encore la course avec la reprise de l'école, :fou: à toute
J ai essayé il va tres bien ;) colvairt est fort en informatique ;)
Ca marche
Bye moi aussi je retourne au talus :cri: :cri: :cri: :cri: a ce soir :fou:
oui gg c possible j viens juste de la faire ossi :fou:
axellou62 Posté le Ce matin 09:29
Inscrit le 18/08/2009
non j suis tres tendre avec un coeur gros comme ca
--------------------------------------------------------------------------
tu le dis tu vas vite finir avec une rondelle grosse comme ça :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour mes gens :D , c est plus une rondelle qu il va avoir , c est une carotte complete , voir le champ entier :)) :)) :)) :cri: :cri:
Hello lulu pour vendredi c est foutu :triste: par contre je te propose ce mardi avec apparament un tiot vent de Nord-est qui devrait nous apporter quelques oiseaux :D :C A toi de voir sinon je cederais l invite a un autre membre du forum qui sera libre ;)
Bonjour ici
Moi, je vais surrement faire dimanche et lundi soir.... mardi soir, je ne peux pas... je n'aurai pas le temps de détacher... réunion sur Lille à 9h30 :cri: :cri: :cri:
hello ruddy ;) pour dimanche j y serais mais je ne suis pessimiste :/ mais pour les deux jours qui suivent c est la ou jamais a mon avis sinon apres les pronos seront difficiles :fou: et surtout ce sera une saison merdique comme elle a commencé :(
hello les huttier.bin ptete envie de tenter ma chance demain pr la 2 eme partie de nuit dimanche jsuis de laprem et mardi de nuit pfff :G :G
fait chier cette réunion du mercredi matin :cri: :cri: :cri: .
T'a pas de bol cette saison 1.2.3 tu arrives toujours après la bataille avec tes 1/4 :)) :))
bonsoir messieurs ;) ;) ;)
comment allez vous ?
Pas de bol 1.2.3 pour les deux bonnes nuits a faire je pense :(
Tiens le vla li :)) :)) :))
ça va pot a goutte :fou: :fou: :)) :))
bin oué je sais :T :cri: c est pas une bonne saison pour moi pour l instant ms yen ora d autre :) enfin j espere
miquelon
Posté le Ce soir 19:59
Inscrit le 24/07/2010
Profil ça va pot a goutte
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ché ti qui cha :fou:
ou sont les bon vent
A mon avis un tiot bonsoir serait le bienvenu dany ;) c est la moindre des choses :/
Maintenant pour repondre a ta question je pense qu ils sont DTC :cri: :cri: :cri: :cri:
Dommage maitre pincha je te seconde et je suis a la quete de la moindre erreur :)) :)) :fou:
moi je sais... et Pincha aussi :)) :)) :))
salut courte ;) , je suis dégouté mais je ne peux pas te dire oui :( , j y vais deja avec mon papa , j ai redonné mon tour de dimanche a une autre équipe pour cela , ne crois pas que je ne veut pas venir , ce n est pas le cas :( , j aurais preferais passer la nuit aux PP avec toi qu en BAS :triste:
Pas grave ma poule ce n est que partie remise je vais voir si dav ou alors un autre du site qui serait interessé et m en fasse part ce sera avec plaisir ;)
ok ma poule ;) , ça feras plaisir a quelqu un , mais d un coté , avec du temps comme ça , je me dit que je manque une nuit magnifique :triste: , mais j ai promis au pater de l emmener mardi , il vient peu souvent du fait de sa maladie , et n a jamais vu de pose depuis qu il vient avec moi :triste: :T
T as raison lulu profites avec ton papa ;) on a pas tous cette chance :triste: la tiote pose pour faire briller les yeux :C ;)
Je l aurais bien proposer a Hobby mais je sais qu il chasse Mercredi chez loupus et il m a dit qu il ne passait jamais deux nuits de suite :triste: a moins qu il fasse une exeption vu que j attache et detaches les coincs :)) :/
ben oui , j en profite ;) , a chaque fois qu il vient , je lui dit " met 2 pruneaux , car ce soir tu vas dézober" et au matin il me dit "tu est sur que c etait cette nuit que je devais voir des canards ???" :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
c est sur que c est pas avec moi qu il verra une pose d ougeons :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
meme une pose ou deux de sh serait sympa pour lui je pense histoire de bien sentir la crosse du trombone lui tapait dans le creux de l epaule :)) ;)
Allez bonne soirée a vous!!! hobby si tu vois le message envoies moi un sms sur mon portable si ça t interesse ;)