salut salut :P c est fini . j ai fais la volee ce we et j ai rien vu pas d oie pas de coinc seulement une quantite enorme de courlis. vivement sepyembre prochain ... nonore , le dortoir c rst chez toi ??? bonne journee
Vue imprimable
salut salut :P c est fini . j ai fais la volee ce we et j ai rien vu pas d oie pas de coinc seulement une quantite enorme de courlis. vivement sepyembre prochain ... nonore , le dortoir c rst chez toi ??? bonne journee
[QUOTE=allouette;1688397]salut salut :P c est fini . j ai fais la volee ce we et j ai rien vu pas d oie pas de coinc seulement une quantite enorme de courlis. vivement sepyembre prochain ... nonore , le dortoir c rst chez toi ??? bonne journee[/QUOTE]
yép mon ami ;)
la propriété d'a coté
les arbres sont dans un état !!
l'été , tu ne tiens pas 5 minutes , une puenteur !
associés aux grébes , ils ont liquidés toute la reproduction de l'année , un banc d'alevins stressés , aglutinés pour échapper a des incessantes attaques
ça , c'est de la belle écologie , on crée des déséquilibres , on refuse de réguler , faudra pas s'etonner si de ce cloaque qui est le dortoir émane un bon vieux h5 , et en fin de course c'est les chasseurs qu'on pénalisera
Bonjour Nonoré et tout le monde, hier à 17 h une belle volée d'oies direction plein sud au niveau de la plage de Berck...
[QUOTE=saint nonoré;1688399]yép mon ami ;)
la propriété d'a coté
les arbres sont dans un état !!
l'été , tu ne tiens pas 5 minutes , une puenteur !
associés aux grébes , ils ont liquidés toute la reproduction de l'année , un banc d'alevins stressés , aglutinés pour échapper a des incessantes attaques
ça , c'est de la belle écologie , on crée des déséquilibres , on refuse de réguler , faudra pas s'etonner si de ce cloaque qui est le dortoir émane un bon vieux h5 , et en fin de course c'est les chasseurs qu'on pénalisera[/QUOTE]
Construit un observatoire , il y en a c'est leur kif de les compter perchés sur leur dortoir , plus ils en comptent plus ils sont con tent lol
Tu feras plaisir à Thesound Riri &co
ptéte que les hollandais vont vouloir les tirer en fevrier :))
ca va pas la téte , y migre pas nos cormorans :G
[QUOTE=saint nonoré;1688407]ptéte que les hollandais vont vouloir les tirer en fevrier :))
ca va pas la téte , y migre pas nos cormorans :G[/QUOTE]
je propose d'installer un buckenwald a conchil :cri:
[QUOTE=arnault;1688350]et puis il y a pas moins de mauvaise foi dans l'état des populations....sédentaires ah non mais celle là migrent!!!!
déjà rien qu'a l'échelon local quand tu vois que les oies (introduites) sur site du marquenterre sont comptabilisées en reproductrice sauvage.....:cri:!!!
Mais si mr le ministre vous voyez quand elles sont en espace protégée elles nichentt au pieds des passant....[/QUOTE]
C'est comme les ouètes d'ègypes qui y font des petits au marquenterre, c'est pas bien tout le monde le dit le sais MAIS c'est une réserve, c'est beau l'écologie.
Sinon bonjour à tout chés authistes, sacré week end pour vous apparemment,
c'est vivant s'quartier, moi j'aime bien :cri: :cri:
Allez j'vous laisse entre authiste, on pense p'tète pas pareil OU ptète que si mais j'men fou j'vous aime bien :fou:
[QUOTE=saint nonoré;1688408]je propose d'installer un buckenwald a conchil :cri:[/QUOTE]
T'façon chés cacheux y sont fachos, pfff z'aiment pas les noirs :G
yép
premier mardi sans ...
rangement , ya du boulot
salut le sauvage
merci Arnault
[QUOTE=saint nonoré;1688438]yép
premier mardi sans ...
rangement , ya du boulot
salut le sauvage
merci Arnault[/QUOTE]
Yo min bibi mis j'ai déja ringé et pis installer détecteur de fumée, manque de pot eul' ballon du chauffage est hs va falloir le changer :cri:
[QUOTE=gros canard;1688440]Yo min bibi mis j'ai déja ringé et pis installer détecteur de fumée, manque de pot eul' ballon du chauffage est hs va falloir le changer :cri:[/QUOTE]
han pas bien
va devoir te resserrer la ceinture min bie
oui pareil pour moi , faut que je pense au detecteur
demande a alain qu' il y pense a sa hutte
ça va étre le temps des assemblées générales
y a un jeune qui est mort , ça sert a rien d'avoir fait un tinfoin si c'est pour rien
obligation d'installer un detecteur dans chaque hutte
les présidents seront responsables
[QUOTE=gros canard;1688440]Yo min bibi mis j'ai déja ringé et pis installer détecteur de fumée, manque de pot eul' ballon du chauffage est hs va falloir le changer :cri:[/QUOTE]
Salut J-P moi aussi tout ça c'est fait mais Nonoré y doit mettre un détecteur de CO2 à sin cul :))
Bonjour Nono...
yen a qui se focalisent sur 8 jours de chasse
ti tu te focalise un peu trop sur min cul
touche pas a ça ......
[QUOTE=saint nonoré;1688447]yen a qui se focalisent sur 8 jours de chasse
ti tu te focalise un peu trop sur min cul
touche pas a ça ......[/QUOTE]
Il serait bon quand même de savoir si ton gaz est nocif OU pas vu l'abondance de ce qu'il lache, à la hutte il y a confinement :)
t'inquiéte
suis passé expert dans l'art du camouflage
dis toi que c'est une odeur de sainteté lol
[QUOTE=saint nonoré;1688456]t'inquiéte
suis passé expert dans l'art du camouflage
dis toi que c'est une odeur de sainteté lol[/QUOTE]
Bien Monsénior...
Ca gaz ici lol
[QUOTE=José80;1688450]Il serait bon quand même de savoir si ton gaz est nocif OU pas vu l'abondance de ce qu'il lache, à la hutte il y a confinement :)[/QUOTE]
Salut les authiste, eh José si ses gaz étaient nocif tu serais plus là, si ça s'trouve ça conserve et si c'est pas l'cas et que ti fout un détecteur au cul tu va l'engueuler si ch'bidule y s'met à biper quand y'a une pose. :)
[QUOTE=LE SAUVAGE;1688498]Salut les authiste, eh José si ses gaz étaient nocif tu serais plus là, si ça s'trouve ça conserve et si c'est pas l'cas et que ti fout un détecteur au cul tu va l'engueuler si ch'bidule y s'met à biper quand y'a une pose. :)[/QUOTE]
Salut le Sauvage ! merde le bip strident de ce genre d'appareil je n'y avais pas pensé alors faut mieux entendre le bruit sourd de l'échappement libre :T
[QUOTE=LE SAUVAGE;1688498]Salut les authiste, eh José si ses gaz étaient nocif tu serais plus là, si ça s'trouve ça conserve et si c'est pas l'cas et que ti fout un détecteur au cul tu va l'engueuler si ch'bidule y s'met à biper quand y'a une pose. :)[/QUOTE]
héhé c'est vrai qui s'est réguaillardit , pis yé amoureux , si ça se trouve , c'est du gaz de jouvance
y vont me courser le cul avec des bouteilles
Aprés ça Nonoré y va dire qu'on pollue son forum, ça se discute mais la pollution huttière je connais :))
y en a un qui dit < y a rien ché du brin > moi je dis < y a quèque chose...ché du brin > allez comprendre :/:
[QUOTE=José80;1688450]Il serait bon quand même de savoir si ton gaz est nocif OU pas vu l'abondance de ce qu'il lache, à la hutte il y a confinement :)[/QUOTE]
YO LA TROUPE, fait comme mi josé akate un masque a gaz :)) :))
Nonoré tu vas l'avoir ou pas la pastille verte?
José t'as raison vaut mieux entendre le bruit sourd de l'échappement mais fait gaffe de temps en temps il monte son silencieux lol
Bonjour à tous!!!
Bon, un peu peu plus de temps libre j'en profite pour vous saluer.
La saison est finie, il était temps pour moi d'ailleurs place à la repro maintenant. Bonne journée a tous.
Ah j'oubliais parti a Lille pour le taf hier 3 jolies bandes de zonzons sur la route.
A+
yo les bibis
becot min pilou
[QUOTE=SEBBB62;1688529]Nonoré tu vas l'avoir ou pas la pastille verte?
José t'as raison vaut mieux entendre le bruit sourd de l'échappement mais fait gaffe de temps en temps il monte son silencieux lol[/QUOTE]
Salut SEB t'as raison pour le coup du silencieux parfois il est dans la salle de tir on l'entend pas tirer mais dés qu'il ouvre la porte...hummmm on comprend qu'il a joué de la trompette bouchée :triste:
Sur ce bonjour tout le monde et...je me sauve :)
yép :))
le pof con vous salut bien :D
[QUOTE=saint nonoré;1688621]yép :))
le pof con vous salut bien :D[/QUOTE]
Hello tous, bon quoi qui t'arrive encore Nonoré ? Contrarié du matin ?
[QUOTE=José80;1688626]Hello tous, bon quoi qui t'arrive encore Nonoré ? Contrarié du matin ?[/QUOTE]
:Tbouhouhou
j'ais pas dormi de la nuit , t'as pas vu , sur le post de la déche , ya son éminence verte , qui m'a traité de pof con ,bon ça a été modéré ,mais c'est qui a cafté ?comment y sait , qu'suis pauvre ?.
pis j'attendais une réaction de mes potos , du style
_t'inquiète bibi , on va le saigner le goret
quedalle
c'est vraiment trop injuste
pis j'attendais
[QUOTE=saint nonoré;1688629]:Tbouhouhou
j'ais pas dormi de la nuit , t'as pas vu , sur le post de la déche , ya son éminence verte , qui m'a traité de pof con ,bon ça a été modéré ,mais c'est qui a cafté ?comment y sait , qu'suis pauvre ?.
pis j'attendais une réaction de mes potos , du style
_t'inquiète bibi , on va le saigner le goret
quedalle
c'est vraiment trop injuste
pis j'attendais[/QUOTE]
Je n'ai rien vu ça c'est probablement fait aprés l'heure du crémant ! mais dans la journée j'avais pensé qu'il y aurait encore un dérapage...
Le mieux serait de ne pas entretenir la conversation il est chiant et puis c'est écrits sont tellement longs que ça me lasse !
Pas grave va ;)
[QUOTE=José80;1688631]Je n'ai rien vu ça c'est probablement fait aprés l'heure du crémant ! mais dans la journée j'avais pensé qu'il y aurait encore un dérapage...
Le mieux serait de ne pas entretenir la conversation il est chiant et puis c'est écrits sont tellement longs que ça me lasse !
Pas grave va ;)[/QUOTE]
bon daccord , je n'irais plus non plus dans ces pièges a cons :))
pis je demande pardon , je pensais que ça donnait de l'interet , d'avoir des avis discordants , mais faut bien reconnaitre
autant pisser dans un violon
[QUOTE=saint nonoré;1688634]bon daccord , je n'irais plus non plus dans ces pièges a cons :))
pis je demande pardon , je pensais que ça donnait de l'interet , d'avoir des avis discordants , mais faut bien reconnaitre
autant pisser dans un violon[/QUOTE]
Les intérêts discordants oui mais avec lui y a pas moyen c'est < la pensée unique >
Salut les guerriers
Pas vu non plus, mais comme disent les gamins: celui qui le dit c'est celui qu'il y est
lol
Pisser dans un violon ou taper sin cul par terre c'est pareil
Ca va etre dur mais je vais essayer de plus répondre et meme plus le lire
[QUOTE=SEBBB62;1688664]Salut les guerriers
Pas vu non plus, mais comme disent les gamins: celui qui le dit c'est celui qu'il y est
lol
Pisser dans un violon ou taper sin cul par terre c'est pareil
Ca va etre dur mais je vais essayer de plus répondre et meme plus le lire[/QUOTE]
yép ;)
t'as raison min bibi :))
vas pas te casser le moral
sinon tu fais pas de repro , si tu peux pas t'en servir a quoi bon
tu ne reprend pas de tour , ya plus de canards
tu te dis que c'était bien la peine de gueuler sur ceux qui en faisaient des monts
en fait ,t'arréte de chasser , parce que c'est renouvelable a l'infini .
puis tu te dis , merde , on a fait chier les petits producteurs de volaille , pour proteger les élevages industriels et bingo , c'est de la que sortent ces merdes
continu a penser "chasseur "
c'est naturel :C
oh oh oh ohhhhhhhhhhhhhhhh! y'a quelqu'un ichi :/:
Y sont tertous barrés a ch'carnaval ed'Dunkerque déguisés en ougeon
yép
62éme RI au rapport
situation stabilisée lol
si vous savez plus comment est fait un coinc
viendez a conchil
the festival
[QUOTE=saint nonoré;1689106]yép
62éme RI au rapport
situation stabilisée lol
si vous savez plus comment est fait un coinc
viendez a conchil
the festival[/QUOTE]
salut tout le monde, j ai fait une balade pour la st valentin au bord d une reserve dans le 22 bcp de sh 1 se un peu de sou pil sif c est beau des sh qui posent a 30 m en plein jour et qui trutte mieux que mes appellants :P:))