[QUOTE=chcamarade80;1488522]A va ti bobby la pointe:D:))[/QUOTE]
Cha va fin bien min bec à foin :D
Qué brin hier soir avec ché telephones :cri:
Vue imprimable
[QUOTE=chcamarade80;1488522]A va ti bobby la pointe:D:))[/QUOTE]
Cha va fin bien min bec à foin :D
Qué brin hier soir avec ché telephones :cri:
salut.
Le jour où toutes les renclôtures de noyelles/boismont seront en réserve, il y aura possibilité de faire le même baguage massif. quand on voit ce qu'il y en mars-avril...........
ça ne dépend que de vous chés gaziers des renclôtures.
sinon je crois que la pression de chasse chez nous est beaucoup trop forte pour avoir les mêmes quantités d'oiseaux.
comptez pas sur moi pour ne plus chasser dans les renclôtures.:))
[QUOTE=Sidnam;1488525]comptez pas sur moi pour ne plus chasser dans les renclôtures.:))[/QUOTE]
Salut Sidnam;)
Mi non plus comptez pas sur mi:)),j' adore trop ce biotope,que de la pâture qui s' innonde,une sacrée zone de gagnage:C
[QUOTE=chourdé;1488523]Cha va fin bien min bec à foin :D
Qué brin hier soir avec ché telephones :cri:[/QUOTE]
Comme tu dis que du brin les technologies modernes:))
Prochain coup on fera du morse:))
[QUOTE=chcamarade80;1488528]Salut Sidnam;)
Mi non plus comptez pas sur mi:)),j' adore trop ce biotope,que de la pâture qui s' innonde,une sacrée zone de gagnage:C[/QUOTE]
Par contre il manque un peu de surface et surtout une bonne gestion des niveaux d' eau;)
[QUOTE=chcamarade80;1488515]OU ça des cendrées,vite min tube:D:C
Ok min nono,je passerais vite fait tio,entre 17h30 et 18h00......is Good for you???:fou:[/QUOTE]
j'espére que t'as pas gerbé partout quand tu les as vu !:D
Tu sais bien que quand je suis hyper content:)),je suis comme dominique Farugia dans la cité de la peur.:D
T' as fait trop d' heure,t 'es de repos today?;)
non, mais rentré tard ce midi, alors petite pose, et je repars ! je te phone pour jeudi soir !
;)
Oki min fiu,prépares ch' plan d' attaque:C:D
Bon aprem fiu;)
salut mon poulet :)) tu as deux mp , je suis nul :cri: avec ces messages :)
touéééééééééééééé c'est comme si t'étais à mouéééééééééé dejà :D
dans tes rêves ,dans tes rêves :D
mes amitiées .....:)
Yo les copains du chud:D
Viens de lire ton Mp min ricou,tu es un amour min fiu;) et si je peux revenir dans ta belle région,ça me fera très plaisir de te revoir.....et bien sur qu' on va te mettre un tio oigne eud côté pi si ça pouvait se goupiller pour une tiote pose de riri,là je t' emmène au camping du rio:D.
La bas y a de la belette,un peu frelatée certes,mais y en a quand même:))