Par contre je m' arrêtes avant chez les kawicks du 17,paraît qui z' ont des problèmes de dents les cousins du castor:D:))
Je vais remedier à tout ça,on prendra une photo comme chés dents deul berbie qu' on a mangé à la rencontre hv:D:C
Vue imprimable
Par contre je m' arrêtes avant chez les kawicks du 17,paraît qui z' ont des problèmes de dents les cousins du castor:D:))
Je vais remedier à tout ça,on prendra une photo comme chés dents deul berbie qu' on a mangé à la rencontre hv:D:C
les charantais j'ai toujours entendu dire qu'ils sont tout en gueule.....c'est un pirate qui dis ça :D
ch'plan d'attaque à touéééééééé, ben mouéééé je le contre attraque avé mon plan a mouééééé contre touééééé:D
Bon allez je me sauve les loulous,biz;)
bjr les gaziers, retour du bois ce matin, j'ai préparé le poste , y a pu qu'à:). Vu qq bleus en vadrouilles (les habitués du coin). On verra çà la semaine prochaine.
[QUOTE=kanfois-nath;1488462]moi c une ramiere hoooo!!yes c pret, ej'nin rêve la nuit didiou!!
et toi? TON STOCK de canrd au large bec, dont on ne doit pas prononcer le nom, diminu?:/:
ha je viens de comprendre,, c t à ricou, pour la palombiere,,,c pô tout de suite, en octobre je crois,,,;)
pis toute façon , z'en verront point, je va tout buker au passage!!:))[/QUOTE]
compte sur moi kanfois, si t'en laisse passer, je termine le reste de le bande, ils vont jouer aux cartes dans les palombebières:))
j'offre le champagne à qui veut venir boire une coupe, je viens de prendre du grade, je suis passé HALBRAN:))
Bonjour les copains, bécots à min cobra du 02. Je reviens de tin coin, j'ai été à un deuil à Gizy ce matin:TJ'avais po vu que tu m'avais envoyé un message vieille canaille:cri:Les deux dates collent pas, faut que je te recontacte pour affiner la chose:D
[QUOTE=chcamarade80;1488486]Et une réserve comme ça à côté de ma cabane:C:))[URL="http://www.natuxo.com/videos/video-your-sacramento-wildlife-refuge/83945/"]
http://www.natuxo.com/videos/video-your-sacramento-wildlife-refuge/83945/[/URL][/QUOTE]
ça tombe bien, à côté de la tienne c'est la mienne ! :fou:
Salouté la baie.
Ce we, sarcelles à l'unité ou par 2, des rouges et cv.
repondu ricou..;)
dis donc val??? tu serais pas allé galvoder mes bitaclés par hazard? fumier va!!:D
bon j'attaque demain,,,avec ce super vent,, de brun!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1488563]repondu ricou..;)
dis donc val??? tu serais pas allé galvoder mes bitaclés par hazard? fumier va!!:D
bon j'attaque demain,,,avec ce super vent,, de brun!:cri:[/QUOTE]
aloha la baie et les renclotures aussi tiens on va pas etre sectaire, c'est vrai que t'es pas trop verni cette année françoué, les seuls mercredis potables c'etait avant l'ouverture des marais...:cri:
allez ca va venir!!!
cela dit t'as pas le vent en pleine face c'est deja pas si mal! et puis ouest c'est mieux que sud ouest! ca sent le pilet depressif pour toi mercredi!
haaaa merci DG!
tte façon, j'y vais!!je lacherai pas!!:C
un vrai bonheur que de ce retrouver dans ce ptit coin là!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1488563]repondu ricou..
bon j'attaque demain,,,avec ce super vent,, de brun!:cri:[/QUOTE]ah min pauvre kanfoi tes pas verni
normal le VAL c est un chauve mais bon il est sympas il t en laisseras un peu j ai dit UN PEU faut pas exagere non plus...aller geule a poux courage:cri::))
Faut la jouer calmos mercredi Kanfois. du massou, et tes gibiers. il en a eu un tio peu d'arrivé, mais il connait déjà bien la musique. En plus ton voisin de droite va mettre son concert ! :cri:
Et désolé mais je ne t'ai rien laissé...