oui c sur val,j'avais misé sur le calme et mes gibiers,,,;)
pis j'adore hutter sans chant!:C
Vue imprimable
oui c sur val,j'avais misé sur le calme et mes gibiers,,,;)
pis j'adore hutter sans chant!:C
ha le voisin de droite,,,y fait de l'abattage pour tout les renclotures à lui tout seul!:D
salut les gaziers:Dsi le voisin travaille pour toi kanfoi c'est bien tu n'a plus qu'a mettre le fusil aux visées:cri:j'ai retrouvé min telephone dans la marej'ai voulu le mettre en marche mais il faisait glou glou:))
yooo ch'fafa,ho,tu as retrouvé ch'portab?:/:
[QUOTE=chcamarade80;1488486]Et une réserve comme ça à côté de ma cabane:C:))[URL="http://www.natuxo.com/videos/video-your-sacramento-wildlife-refuge/83945/"]
http://www.natuxo.com/videos/video-your-sacramento-wildlife-refuge/83945/[/URL][/QUOTE]
Salut les gaziers ! arrfff ca c'est de la super réserve flo :C ils ont des biotopes énormes quand même les ricains !
C'est pas la peine de vous enflamer les dégarnis, des points de marqué pour les crinius ce week end :C avec des plongeur en vadrouille ca fait plaisir !
bien le bonjour chutt, comment çà va?
Salut ch cous , ca va tranquilou il y a enfin eu un peux de mouvement ces dernié jour en baie ca fait plaisir;) tu vas toujour en baie ?
salut le chutt:D as tu demarre ta saison?;)
tas u mon mp olive
[COLOR=#222222][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]
yes vincent repondu;)
ben les voisins de kanfoi ils mettent la blinde masi par experience je peux vous dire que j'ai deja vu des jolies poses la bas même tres tard en saison avec des recriages monstrueux, ca en a mis un coup sur mes fameuses theories de l'attache pirate d'ailleurs, enfin, mon experience du quartier est assez faible et ce qui peut etre vrai une fosi ne l'est pas forcement systematiquement d'une part et d'autre part, les mares ont beau etre alignées, rien ne dit qu'une recette qui fonctionne sur une est la bonne pour les autres et je crois pas que val me conterdira sur ce coup la!;)
olive vendredi bredouille une sarcelle pas poser tuer par gros george au montant sinon la mare etait plaine et toi quoi moi je bosse sur orléans rnrober de nuit fin de semaine je suis rinsser
Salut oliv :fou: oui enfin un week end un petit peux agité c'est sympa ;) on verra vendredi pour l'instant un léger vent de sud-est annoncé mais on est encore loin !
salut dg
salut walout!
j'ai eu ma tiote pose dimanche ( 2 sh) masi elles jouaient a cache cache avec les miennes...j'avais pas trop envie de faire un strike donc je me suis abstenu!!!!